le 31 décembre 2012
Imprimante USB distante de plusieurs mètres, auparavant j'utilisais des rallonges et des hub USB amplifiés ; résultat, électricité statique très souvent dans les ports USB qui empêchait l'impression. Depuis l'installation de 2 rallonges de 10 m, plus de problèmes. Livraison rapide, comme d'habitude et produit bien emballé.
le 22 octobre 2013
Branché sur une PS3 et sur la webcam PSEye, ce cable ne fonctionne pas, j'ai des sautes d'images toutes les secondes.En repassant avec un cable d'une autre dimension, tout fonctionne à merveille.
le 7 mars 2013
Cette rallonge usb de 10 mètres fonctionne parfaitement. Le top de la qualité : câble blindé, répéteur. Impeccable. Pourquoi payer plus cher ?
RAS pas de probleme conforme a ce que nous avions besoin h h h h h h h h h
le 10 février 2015
Na pas fonctionnait même.pas une fois déçu dommage g pas d'imprimante je recommandé pas 15e de perdu très très déçu
le 26 février 2016
Je suis sur de mes mesures et le cable précedent un Ps2 faisais bien 10 mètres.J'ai du ajouter un cable de 1m. Fort heureusement la transmission a été reconnue sinon j'aurais retouné le tout . Il serait bon de prévenir le fournisseur !! Je pense que l'amplificateur a permis de gérer ce rajout .car cela faisais une connexion supplémentaire . La qualité est là, dommage pour la dimension 9m au lieu de 10m ! .Je ne met que 3 étoiles .
le 20 décembre 2013
Contraint d'utiliser un ordinateur portable, je ne pouvais malheureusement pas le laisser à porté de mon appareil photo (risque de chute). Le câble d'extension TRIXES en 10 mètres est la solution car il me permets d'effectuer mes shooting en toute sécurité tout en pouvant visionner immédiatement les images. Pas de problématique de connexion, ni de coupure intempestif.
le 29 juillet 2013
Bon produit, archi simple d'installation. L'amélioration n'est pas flagrante dans ma configuration (avant j'avais 3 câbles de 3 mètres chacun bout à bout), mais c'est quand même mieux avec ce seul câble blindé et son amplificateur.
Livrraison rapide, emballage impeccable.
le 1 novembre 2013
Livraison très rapide dans un colis bien fait
Le câble m'a permis de déporter mon capteur wifi dans une zone de meilleure réception tout en gardant un excellent débit au vu de la distance
J'ai enfin une solution à mes problèmes de liaison (et à un prix raisonnable)
le 6 février 2013
Ne tient pas les performances annoncées pour le haut débit 480Mb/s, n'est d'aucune utilité pour l'utilisation avec une caméra ou un appareil photo.Sur 10 m déjà les caractéristique ne sont pas tenues.