Très chaudes, très confortables, assez épaisses car doublées à l'intérieur (polaire). Extérieur en acrylique.
Les finitions sont très correctes.
Elles sont vendues pour des hommes, mais peuvent tout à fait être portées par des femmes.
Je les ai achetées en magasin lors des soldes, elles sont très pratiques car elles laissent le bout des doigts à l'air libre. Il n'est donc pas nécessaire d'ôter les mitaines pour tenir un objet, fumer une cigarette, taper le code de sa carte bleue par exemple, remplir un chèque etc. ou tout simplement écrire, feuilleter un journal assis à la terrasse d'un café.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 24 décembre 2013
Mitaines mixtes avec un long poignet et convient parfaitement taille 8-9 et même un peu plus. Un peu grandes même ce qui n'est pas courant et ça peut gêner un peu parfois pour manipuler des sous par exemple car ça devient presque des gants. En tout cas : léger et doux, finitions correctes, durée dans le temps à voir.
le 13 janvier 2015
Vraiment impeccable ! ces mitaines sont super confortables et tres chaudes .. la qualité est au rendez vous
un produit a recommander sans réserves
le 26 décembre 2013
pratique lorsqu'on doit garder l'usage de ces doigts à l'extérieur (voire, si l'on est très frileux, à la maison ?...)
le 27 août 2015
Je les ai acheté pour quelqu'un qui a des problèmes d'arthrose dans les mains. La chaleur le soulage de ces douleurs. Bonne achat .. il a super chaud avec ..
le 10 janvier 2014
La qualité n'est pas mauvaise, sans être exceptionnelle. Les gants sont néanmoins confortables et chauds, quoique un peu épais.
Par contre la taille unique est beaucoup trop grande. Pour moi qui ait de petites mains, le pouce et le petit doigt sont entièrement recouverts, les autres doigts dépassent de une phalange à une phalange et demi au maximum.
le 30 janvier 2014
Ces mitaines sont de bonne qualité ; très chaudes et confortables. La taille correspond à la demande. Je recommande vivement cet article pour les frileux.
Envoi rapide et soigné. Envoyé dans les temps.
le 27 janvier 2016
Produit très bien finit avec une excellente qualité perçue et très chaud et surtout très pratique et le rapport qualité/prix imbattable et j'en ai commandé un 2ezme paire et les commentaires sont les méme , vendeur sérieux et produit de grande qualité à prix cassés ,a recommander ce vendeur et ces articles ( j'ai acheté plusieurs produits différents tous parfaits ) ,on peut acheter en confiance donc à vivement recommander !!!!!!!!!!
le 13 mars 2012
Ces mitaines tiennes chaud, c'est certain. elle ne sont pas très épaisse mais pourtant confortable sans gêner dans les mouvements. De plus, elle sont à la bonne taille pour un homme adulte.
le 19 octobre 2015
Bon rapport qualité prix. Mitaines très chaudes et confortables. Par contre... elles seront peut être un peu grandes pour les hommes qui ont les mains petites (c'est mon cas).