Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Prix:10,25 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 24 mai 2014
Malgré un laptop récent et des premières heures de jeu sans souci, le jeu est affecté d'un bug qui le rend impossible à utiliser : l'écran devient quasi tout noir et on ne distingue plus rien sur l'écran de jeu. Je suis incapable de résoudre ce bug majeur malgré réinstallation du jeu, téléchargement des patches, diminution de la qualité graphique, etc.

Donc, pour moi, il me reste à le mettre à la poubelle, ce qui est absolument regrettable pour un jeu que je n'ai pu utiliser que quelques heures.
le 4 novembre 2012
J'ai eu beaucoup de mal pour pouvoir jouer au jeu heroes 6 (contrairement au version précédente du jeu dont je n'avais eu aucun problème : Heroes M&M 3, 4 et 5)

Attention, le jeu demande une connexion internet pour démarrer et la clé d’installation est unique (utilisable sur 1 seul PC et 1 seule fois => attention si vous avez prévu de changer d'ordinateur bientôt). De plus, le serveur Ubisoft est parfois indisponible et on ne peut pas crée de compte (après l'installation) et donc on ne peut pas jouer. Merci Ubisoft !!!! C'était mille fois mieux sous 3DO (heroes 3 et 4). Quand on n'achète un jeu, on n'aime pas appeler le service client à chaque fois que on change de PC pour supplier de pouvoir jouer au jeu PC que on a acheter neuf (revente occasion impossible de plus du jeu). C'est la dernière fois que j'achète un jeu PC Ubisoft maintenant.

configuration minimum = processeur Athlon 2.6 Ghz, 1,5GB de RAM, Carte vidéo 512MB et 8GB de disque dur.
le 24 mai 2015
Bloque à l'installation. Ce jeu ne fonctionne pas même malgré le patch téléchargé et installé. Il faut acheter une extension pour le faire fonctionner. C'est du grand n'importe quoi.
le 9 juin 2013
Je n'ai eu aucun souci d'installation, ni de connexion au flux. Le jeu est bien en Français. Je peux enfin y jouer^^
Avec les mises à jour à installer l'innovation de Heroes 6 est vraiment génial, Ubisoft s'est surpassé !
Au cas où, si vous avez un bug lors du lancement de la première mise à jour 1.1 et 1.1.1, (au premier lancement du jeu) il faut juste les télécharger (individuellement), installez les et le tour est joué ! Le jeux fera le reste au lancement jusqu'à la 1.8.(pour les bonus et améliorations du jeux)
Pour le prix 8€ Ça vaut la peine de passer quelques minutes supplémentaires pour les mises à jours^^
Un grand merci au vendeur !
le 10 janvier 2014
Etant un fervant joueur des Heroes (du 3 au 6). Le dernier est vraiment le plus pitoyable.

Le jeu est pourris de bugs (voir forums), la qualité graphique trop gourmande ce qui rend le jeux injouable sans un ordi avec carte graphique et au moins intel core i5 (dur quand on sait que le 3 ou le 4 marchait sur n'importe quelle marchine...).

Ubisoft ont complètement délaissé les Heroes et ça se voit, aucun suivit du jeu, un raté total donc.

Qu'une conclusion à donner : Go HEROES 5 ou plus ancien
le 22 mars 2013
Ce jeu pourra devenir bon, mais là c'est injouable.
l'install se fait sans trop de problème.
Puis la mise à jour.
Et là, c'est le drame.
Les campagnes deviennent un vrai calvaire, car le jeu freeze à tout bout de champs.
Lorsque l'on commence un combat ou qu'on entre dans une ville, je jeu freeze de façon aléatoire (mais souvent).
Dommage, le jeu est beau, l'ambiance est là, mais bon tant qu'un patch de correction ne sera pas dispo, le jeu restera au placard et tout ubisoft avec.
le 8 septembre 2014
Ce jeu est incompatible avec ma carte video ( Geforce Nvidea). C'est le premier jeu qui bug que je rencontre. c mal est connu depuis la sortie du jeu mais Ubisoft ne semble pas trouver la solution.
le 2 mai 2014
Le jeu ne se lance que sur certains PC
Sauvegardes non fiables
Obligation d'avoir un compte UPLAY
Obligation d'avoir un accès permanent à Internet pour profiter pleinement du jeu
le 31 octobre 2014
Mon fils est très deçu, ce jeu n'est compatible avec son pc gamer acheté il y a un mois qouq windows 8. Malgré les commentaires où la question a été posé, j'ai acheté le jeu car le commentaire répondait oui sous windows 8 alors que ce n'est pas le cas.
le 27 juin 2013
doit se connecter sur un site qui fonctionne très mal. je n'est pas pu aller très loin dans le jeu car le site ne me permet plus de le lancer. Je déconseille cet achat.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.