undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_Hercules cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 25 mars 2014
Tous mes câbles d'origine Apple finissent par s'abîmer à l'entrée du connecteur. Les câbles Amazon n'ont pas ce problème et sont bien plus solides.
Ils sont parfois un peu plus gros que les originaux, ce qui peut coincer avec certaines coques. On n'a rien sans rien.
le 27 octobre 2011
Ce cable est un très bon basique. De fabrication plus solide que celui d'apple (ou même ses copies), l'embout ne se détache pas, il résiste bien. De temps en temps ça m'affiche un message d'erreur "le chargement n'est pas possible avec cet apareil" mais je le défais et remets et ça re-fonctionne. Seul défaut, mais ça c'est commun à tous les cables pour iphone, il est trop court! A quand un cable qui soit enfin asez long!
le 11 septembre 2014
Il s'agit peut-être que pour l'article que j'ai reçu, mais mauvaise connectique, qui a tenue que 2 mois.
Si vous traitez ce commentaire... Amazon Team, pourriez-vous me l'échanger?
Merci, Pierre M.
le 4 novembre 2012
Produit conforme à la description sur le web. Deuxième jour d'utilisation et m'a l'air solide, plus solide que celui d'Apple
le 27 mars 2014
Ce câble est une bonne alternative au câble Apple a 30 euros. Il est plus long et bien construit. Rempli parfaitement son rôle. Seul la finition est moins exemplaire que celui Apple mais pour le prix...
le 14 juillet 2014
Le produit a l'air très solide, contrairement aux autres cables. Après quelques semaines d'utilisation, il fonctionne très bien. Si vous cherchez un cable pour Iphone ou Ipad, n'hésitez pas.
Les formes arrondies des connecteurs peuvent surprendre mais on s'y fait.
le 28 octobre 2013
cable bien construit, faire attention toutefois à ne pas maltraiter le cable au niveau des connecteurs, sinon la gaine va finir par s'abimer et se couper, tout comme le cable Apple d'origine, c'est pour ça que j'ai commandé celui ci en remplacement, beaucoup (beaucoup!!) moins cher que la Pomme!
le 21 septembre 2014
Je croyais qu'Amazon faisait un minimum d'analyse sur le sérieux de ses fournisseurs qui portent sa marque : apparemment, il ne choisit pas mieux que les bas de gamme que l'on trouve à la foire; Durée de vie inacceptable
le 2 octobre 2013
Parfait !
J'arrête de faire des économies avec des câbles chinois qui rechargent mal et meurent en quelques semaines.
Celui-ci charge vite et bien, le prix est parfaitement raisonnable pour avoir la paix, et la qualité inspire le sérieux.
Bravo Amazon, j'en recommande deux autres !
le 25 septembre 2013
Les chats ayant bouffé le câble fourni avec l'iphone,on a commandé celui-ci qui marche très bien et que les chats n'ont pas l'air d'apprécier ce qui nous arrange. En plus il est beaucoup moins cher que le même chez apple donc...

Voir toutes les 7 questions avec réponses.