Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Olicard Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 7 février 2014
Très belle montre, les réglages sont assez simple une fois cahier en main il manque uniquement la fonction chronomètre que je n'ai pas su encore utiliser mais je l'essayer bientôt
La montre a été livrer assez rapidement.
Montre pour être vu car elle est enorme...
Le truc qui me fais peur mais je vais aller voir chez un revendeur si il y a différence car on m'a dit que cette montre et normalement très lourd alors que pour ma part je la trouve pas si lourd que ça de plus on ma parlé de contrefaçon mais bon je pense pas que entreprise tels que Amazon permettrai ça.
Mon avis est donc pour le moment très positive et je la recommande a quiconque aime les gros montre.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 9 septembre 2017
Cette montre est magnifique, elle fonctionne trés bien. C'etait un cadeau pour mon mari il y a quelques années elle fonctionne toujours aussi bien aprés un changement de pile. Un magnifique cadeau à faire.
le 5 août 2015
PRODUIT PARFAIT,CORRESPONDANT A MES ATTENTES, RECUE DANS LES TEMPS AVEC UN EMBALLAGE PARFAIT, TRES BELLE MONTRE , ENORME SURPRISE EN LA DECOUVRANT, IMPRESSIONNANDE DE PAR SA TAILLE, PAS DE PROBLEMES DE REGLAGE , ME SIED A MERVEILLE, JE LA RECOMMANDE A CEUX QUI RECHERCHENT UN AUTRE PRODUIT QUI SORT DE L'ORDINAIRE, DE BONNE FACTURE ET QUALITE RIEN A REDIRE, JE L'ADORE !!!!
le 9 décembre 2014
cette montre est tout simplement magnifique !
un design vraiment classe et une finition exemplaire
un vrai plaisir pour les yeux tout simplement

on pourrait lui reprocher , son poids ou sa grande taille car elle est énorme !
si vous comptiez passé inaperçu c'est raté :)
le 22 avril 2015
Montre très peu fiable, retard d'une heure par cadran, la qualité perçue est faible.
Tres très déçu d'un article d'un tel prix avec une telle médiocrité de prestation.
Je vais commander une montre Suisse a la place.
le 5 février 2015
Montre très belle, moi qui voulait une "grosse" montre, je suis servi. Très belle qualité.
J'ai juste retiré une étoile car je n'ai pas eu ni de facture, ni de bon de garanti.... comment faire si je venais à avoir un problème pour un retour en garanti ?
2 personnes ont trouvé cela utile
le 5 novembre 2014
Montre très chère et bas de gamme: j'ai du renvoyé la première car elle avait perdue une aiguille au bout de quelques jours et j'ai renvoyé la seconde car le mécanisme ne fonctionnait pas et la montre prenait 5minutes de retard toutes les demi heure.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 18 juillet 2014
Bonjour,

J'ai acheté cette montre et je suis déçue car c'était un cadeaux pour mon conjoint et il y a deux défauts.
L'un sur la date, on ne voit pas le premier chiffre et l'autre sur le chronomètre où le chiffre 30 est coupé....
Est-ce une imitation? Est-ce un défaut de fabrication?
3 personnes ont trouvé cela utile
le 14 juin 2014
Très jolie montre mais il faut aimer quand ça en impose. On ne voit que ça tellement elle est grande!
Malheureusement, lorsque j'ai regardé le carnet de garantie, il n'était pas complété. Ennuyant en cas de problème!
J'espère qu'Amazon va y remédier!
3 personnes ont trouvé cela utile
le 21 juin 2015
Superbe montre, je l'a recommande à tous le monde !
Très bon produit, envoyé dans les délais.
Moins chère qu'en magasin.
Pensez qu'il faudra régler le bracelet à votre poignet (5 euros en bijouterie)
Dommage que l'on ne voit pas les aiguilles dans la nuit.
Il manque une alarme

Voir 1 question avec réponse