Cliquez ici Cliquez ici GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 3 septembre 2017
Je joue a ce jeu depuis des annees, ca ne s'arrette pas de s'ameliorer a chaque mise a jour! Je vous recommande angry birds space, c'est aussi un tres bon jeu!
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 26 décembre 2013
Jeu addictif qui permet de passez le temps... Le premier est généralement le mieux... En faire tout les Angry Birds sont bien. C'est le premier donc... Et sans la pub, c'est encore mieux.
le 31 août 2012
Un bon jeu de salle d'attente...qui ne perd pas de sa valeur meme avec le temps, a telecharger sans soucis
le 30 août 2012
Ce jour de lancement de l'Amazon App-Shop est une belle occasion de profiter gratuitement de cette version sans pub de ce gd classique agréable et ds lequel on se replonge avec plaisir qq minutes ou qq heures !
le 30 août 2012
Un classique que l'on ne présente plus.
Toujours prêt quand on a 5 ou 10 minutes a perdre :-)
Je suis un grand fan depuis la première heure.
le 30 août 2012
Merci pour ce petit connu de tous mais bon s'est mieux sans les pub.
J'attend les prochain apps gratuite.
Et aussi une maj du store car encore beaucoup de bug son present...

Motorola razr
le 9 avril 2013
TROP DROLE , DESTRESSANT ET JOYEUX. TOUTE LA FAMILLE PEUT JOUER SURTOUT QUE CA REND BIEN SUR LA TABLETTE !
le 31 octobre 2016
J'ai mis du temps à tester Angry Bird et je ne comprenais pas trop sa hype lors de sa sortie ... en fait force est d'admettre qu'il s'agit d'un bon petit jeu tactile très rigolo, esthétiquement réussi et qui remplit bien son office de petit jeu pour tuer le temps.
Certains niveaux ont de quoi rendre fou et les différents oiseaux assurent la durée de vie pour que l'expérience ne tourne pas trop vite en rond.

Tenter des records est bizarrement addictif et le jeu est véritablement bien long, vous n'en ferez pas le tour en 2 minutes.
Un bon jeu pour smartphone quoi.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
TEMPLE DE LA RENOMMEE500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 12 septembre 2013
Difficile de passer à côté de cet incontournable sur une plateforme "tactile", type smartphone ou tablette.
Au niveau prise en main, c'est enfantin.. même s'il faut se creuser un minimum les méninges et avoir un peu de chance pour débloquer les meilleurs scores.
L'enrobage contribue également beaucoup au charme de ce jeu, avec des graphismes très mignons et des musiques dignes d'une fanfare de cirque.

A vous de voir si, pour quelques deniers, vous êtes intéressés par une version sans publicité.
Au fond, ça ne modifie rien aux qualités du jeu... C'est juste un choix entre deux méthodes de rétribution pour les développeurs...

Application testée sur Galaxy S4. C'est super beau sur l'écran AMOLED mais, étant donné la résolution HD, les icones des menus sont très petites.
le 22 juin 2016
"Acheté" via une opération promo, et installé surtout pour permettre à la fille d'un ami de jouer pendant une soiré, au final je n'y ai joué que 5 minutes... je ne comprends pas l'engouement pour ce jeu hyper répétitif et peu intéressant, malgré ses graphismes sympa...

Angry Birds Star Wars II Free
Angry Birds Friends