Affichage de 1-10 sur 19 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 10 janvier 2012
un peu cher, certes, mais excellent produit.

Le cuir est très bonne qualité, le kindle s'incruste parfaitement dans l'étui et la lumière éclaire très bien sans être trop fragile.

Autonomie de la lumière en fonction de la batterie non encore testé

Sous cette réserve, je vous le recommande vivement !
le 21 février 2012
Reçu il y a huit jours,(livré en un temps record : merci Amazon) il a été mis en place sans difficulté (mode d'emploi vidéo sur Amazon) et utilisable dans l'instant. Le Kindle ainsi"habillé" a pris un air cossu. L'étui en cuir rigide, donne au Kindle un aspect de livre et permet de le tenir en main comme tel (un cuir plus souple aurait donné une impression de port-feuille...et ce n'est pas ce qu'on lui demande) La qualité du cuir a, selon moi, été soigneusement choisie pour mieux le protéger : c'est un cuir épais et rigide sans pour autant être de mauvaise qualité, comme j'ai pu le lire dans certains commentaires. Le kindle est soigneusement protégé par un contour en caoutchouc en ayant toutefois accès à toutes les fonctions! Quant à la petite lampe intégrée, elle est simplement géniale et permet de lire dans un environnement semi obscure sans encombrement et sans pile.
Son prix est certes élevé mais il vaut le détour! Après avoir hésité, je ne regrette en aucun cas mon choix.
Achetez-le sans hésitations!
le 2 avril 2012
Voici le complément indispensable au kindle, il fait à la fois office de protection et dans les endroits sombres, il suffit de sortir la petite lampe de la tranche.
Pas besoin de penser à le charger, il utilise le kindle.
Du coup on peut lire en toute circonstance.

Un must have pour les lecteurs assidus.

Un seul regret, le prix.
le 18 avril 2012
Jean-Claude : j'ai offert un kindle pour la journée de la femme à mon amie , et j'ai ressenti un immense plaisir quand j'ai observé sa réaction . A peine le matériel arrivé qu'il a été déballé et mis en route dans les minutes qui suivaient , sa prise en main étant si aisée que le premier téléchargement a été fait dans la lancée suivi de nombreux autres . La vitesse de téléchargement a ravi ma compagne et la qualité de lecture l'a comblé je recommande cette liseuse !!
J'ai commendé la liseuse avec tout le matériel ( chargeur et l'étui cuir avec la lampe intégréee , ma compagne peut lire la nuit sans que l'éclairage me gène , un vrai plaisir .
le 1 mars 2012
L'étui en cuir avec lampe est très pratique pour protéger le Kindle, la lumière n'est pas agressive,mais n'est utile que dans une grande pénombre, car même avec une faible luminosité il est facile de lire sans lumière.
le 10 juillet 2012
Produit livré correspondant parfaitement à la description faite. Produit de qualité (touché et tenue très agréable - cuir de finition soignée). Très bien adapté et complémentaire au Kindle. J'ai patienté quelques mois en attendant une promotion. A -20 % c'est un bon choix pour transporter son Kindle et lire quelque soit la lumière.
le 13 février 2013
La tablette était un cadeau mais l'utilisateur en est très content. Il en a une utilisation quotidienne et ne ressent pas plus de fatigue au niveau des yeux que sur un livre. En plus avec ces boutons pour changer de page de chaque coté de l'écran, cette liseuse convient aux droitiers comme aux gauchés.
le 4 septembre 2012
Cet étui est exactement ce que je cherchais : beau, agréable et relativement léger, compact, il ne dénature pas le Kindle.
Quant à la lumière, c'est absolument parfait : consomme très peu de batterie. Elle devient indispensable. Je l'utilise très souvent, même dans la journée pour peu qu'il n'y ai pas beaucoup de lumière. C'est tellement pratique d'avoir un éclairage tout le temps sous la main.
J'avais une ancienne version du Kindle avec une liseuse que je devais clipper. Et bien je suis vraiment contente d'avoir tout changé.
N'hésitez pas malgré le prix qui peut faire hésiter, c'est un super produit !
le 8 février 2012
Juste un petit mot. Superbe!

Oui, c'est cher mais ça vaut le coup/cout.

Le cuir dur de l'étui avec le Kindle dedans donne l'impression qu'on lit un livre cartonné.

La lumière est forte et claire et la batterie tient la route.

N'écoutez pas les mécontents. Il y a toujours des mécontents, dans ce cas-ci on se demande pourquoi.
le 16 février 2012
Très bon produit et très performant dans la durée, grande autonomie pour le couple Kindle/lampe,après un grand nombre d'heure de lecture sans recharge, stupéfiant.
Donc excellente qualité malgré le prix un peu élevé de l'étui avec lampe, service Amazon parfait, comme d'habitude.
Kindle pourrait peut être offrir en prime son chargeur secteur pour les fidèles, enfin ce n'est qu'une proposition!