Affichage de 1-8 sur 8 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 7 février 2012
J'ai reçu cet étui aujourd'hui, et je suis extrêmement déçu de ma première impression. Ce qui devait être un étui en cuir, d'une qualité que j'espérais correspondre à sa gamme de prix, n'est en réalité qu'une pochette en carton, c'est en tout cas l'impression que j'en ai au toucher : une feuille cartonnée recouverte d'une couche de simili-cuir dont l'épaisseur ne doit pas dépasser celle d'un film alimentaire...

C'est bien simple, si je courbe très légèrement la "couverture" de l'étui, je vois directement apparaître des zébrures en relief sur toute sa surface, je n'ose imaginer le résultat lorsqu'une véritable pression sera appliquée dessus, il restera probablement plié à vie :( En somme, la couverture de cet étui ressemble à une couverture de livre moyen (et je ne parle pas de la couverture d'un dictionnaire !), pas véritablement de quoi protéger efficacement le kindle...

Il me semble en tout cas certain que le cuir est dans cet étui l'élément qui se retrouve en plus faible quantité, et je n'ai nullement la sensation de "caresser du cuir" quand je le touche...

Comparé à l'étui avec lampe incorporée que Amazon US a vendu pour le Kindle 3 (celui avec clavier), on est à un monde de différence... celui pour le Kindle 3 était un véritable étui, celui-ci pas. Même l'étui chinois à 10€ que j'avais acheté avec mon Kindle 4 avant la sortie de celui-ci est de bien meilleure qualité (et quand je dis "bien meilleure" je pèse mes mots, il n'y a aucune hésitation possible).

Pour que le commentaire soit complet, je dois dire que au niveau lampe, l'article répond à mes attentes, mais j'ai acheté avant tout un étui en cuir (avec une lampe intégrée), pas une lampe (avec un support en carton).
0Commentaire| 48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 janvier 2012
Le système est vraiment ingénieux et bien pensé pour nous qui sommes des spécialistes de la lecture nocturne mais je ne l'achèterai pas tant qu'il sera à ce prix, c'est vraiment trop cher, plus de la moitié du prix de l'appareil !!! Pour un peu plus j'aime mieux acheter un second appareil pour la famille.. et continuer à lire avec ma petite veilleuse...
55 commentaires| 51 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 janvier 2012
Un Kindle plein de technologie coûte 99EUR.
Un simple étui avec une petite lumière 55EUR !
C'est un peu excessif.
55 commentaires| 50 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 juin 2012
Attention , RIEN ne l'indique , mais cet etui est .. TROP PETIT pour le Kindle TOUCH
Un VRAI SCANDALE de ne PAS l'indiquer , surtout pour un article de ce prix
Je suis furieux , de qui se moque t-on ???
le 4 juin 2012
Vous avez vendu l'étui pour le kindle ordinaire sur la même page que le kindle liseuse -- en plus il y a un offre avec le kindle liseuse, si on achète au même temps il y avait une réduction de 20% -- maintenant, il faut que je renvois l'étui.

Les étui qui restent sont sans lumière.

Pas vos meilleurs efforts.
le 22 mars 2012
Je suis tres déçu parce que j'ai un Kindle Touch et aucune information sur cette page ne dit pas quelles modeles de Kindle sont pour cette etui, juste "Conçu spécialement pour le Kindle. Ce produit a été fabriqué pour le tout nouveau Kindle." L'etui c'est trop petit pour Touch. Rends-moi l'argent!
le 31 mars 2012
C'est beaucoup trop cher, ce qui fait que je ne l''achèterai jamais.
C'est regrettable, car l'idée est excellente, et c'est certainement un accessoire idéal.
Mais, encore une fois, pas à ce prix, à mon sens mal positionné.
le 26 janvier 2012
Depuis Lundi, l'article est dans le circuit (POITIERS CHRONOPOST VIENNE
Scan d'arrivée - 23 janvier 2012 1:44:00)
mais toujours pas arrivé.
Vous êtes sure que Chronopost est plus fiable que Collissimo ?
Je préfère recevoir ma commande avec un jour de plus, mais le recevoir.
Le mieux est quelque fois l'ennemi du bien.
JLG.