le 29 août 2012
Il faut régler le transmetteur et l'auto-radio sur la même fréquence, pour moi ça marche très bien sur la fréquence 87.50. Mes essais sont positifs avec une clé USB et un baladeur.
La télécommande permet d'augmenter ou de diminuer le volume, de passer à la chanson suivante ou précédente, de CHANGER DE DOSSIER avec les boutons PICK SONG ou CH SET.

Différents modes de lecture sont possibles en restant appuyé sur le bouton play/pause de la FACADE du transmetteur jusqu'à l'apparition des mentions RANDOM (LECTURE ALEATOIRE sur tous les dossiers), ONE (lecture une seule fois), ALL (lecture tous dossiers), FOLDER ALL (lecture d'un seul dossier). A l'usage, j'ai constaté que la lecture aléatoire n'est pas très efficace, certaines chansons étant lues 2 ou 3 fois.

LES +
Le son est très bon (pas comme un CD tout de même), pas de grésillements.
La fréquence, la dernière chanson écoutée et le mode de lecture sont gardés en mémoire quand le contact est coupé.

LES -
Notice très incomplète (aucune indication sur comment changer de dossier, sur les différents modes de lecture).
Ecran minuscule, illisible en roulant.
L'auto-radio n'affiche aucune information sur les chansons.
44 commentaires| 33 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 juin 2012
Un bon produit, il fonctionne très bien. J'avais peur d'avoir un mauvais son, mais non! Un son pas parfait mais proche du CD. Un conseil par contre, mettez l'égaliseur sur DBB et le volume du transmetteur sur 9 ou 10, mais pas plus, car pour ma part, je pouvais entendre des grésillements si je dépassais les 10 et modifiez le niveau de basses, d'aigüe et du volume sur l'autoradio. Choisissez une fréquence non utilisé de préférence.
Marche très bien avec une clé USB et carte SD, je n'ai pas essayé avec un lecteur mp3.
Une télécommande qui ne sert pas trop vu sa portée de 10 cm, mais indispensable si vous voulez changer de dossier avec les touche "PICK SONG" et "CH SET" ou passer directement à une piste si vous savez quel chanson se cache derrière tel ou tel numéro de piste, donc si vous en avez 300, c'est pas facile de s'en souvenir... Et faut-il encore voir le numéro de piste sur le mini écran.
En bref, j'ai mis 5 étoiles car pour moi, ça suffit, j'ai un bon son avec plein de chansons sans avoir 20 CD dans ma boite à gants, perso je m'en fiche de pouvoir changer de dossier ou non, du petit écran etc... Pour ce prix la, c'est très bien, pour ceux qui en veulent un meilleur, sans les défauts, il faudra payer plus cher.
Livré avec un câble jack 3.5 pour brancher un lecteur MP3 au transmetteur, un fusible de rechange (pour le changer, il suffit de dévisser l'extrémité de la partie qu'on branche) et la notice cachée entre deux cartons a l'arrière de l'emballage, une notice en français mais pas très détaillée.
A voir dans le temps à présent.
review image review image review image
le 30 avril 2012
J'ai acheté ce produit grâce au seul commentaire qui y avait sur ce produit et je ne suis franchement pas déçu le produit fonctionne très bien! le son est nickel c'est un bon investissement !! je vous le conseille !
le 11 juin 2012
1 - Impossible de stabiliser correctement la fréquence, donc mauvais son avec grésillements et interférences avec les stations de radio: comme le son est en plus très faible il faut mettre le volume à fond, faut voir les bonds que je fais quand NRJ couvre la transmission de cet appareil!
2 - Ne mémorise pas la dernière piste lue, et...
3 - La navigation par dossier n'est pas prévue simplement, ça peut se faire mais faut ruser
4 - La sélection par n° de piste ne fonctionne pas d'un dossier à l'autre

Vraiment galère
le 11 juin 2012
Petit défaut sur la prise jack, coté baladeur/téléphone. fort grésillement induit par ce défaut.
USB non fonctionnel
Pas de notice.
le 28 mai 2012
capte tres mal le signal, meme en essayant sur plusieurs frequences. 15 euros c'est pas cher : j'ai essayé j'ai perdu!!
le 12 février 2013
Utilisateur de transmetteur FM depuis 5ans, j'avais pour habitude de prendre des bas de gamme à 7euro que je changeais au bout de 2ans. J'ai décidé de payer le double pensant avoir beaucoup mieux mais que nenni !! que cela soit le vendeur ou le produit en question ce fut une vraie catastrophe, et pour cause:
Après avoir reçu un premier produit qui ne s'allumait même pas j'ai du le retourner au vendeur(a mes frais bien sur!!) j'ai une réponse après avoir attendu un bon moment et surtout après etre passé par Amazon pour faire pression, j'ai même du les appeler pour leur expliquer le problème réponse du vendeur: " vous ne savez peut etre pas l'utiliser" Merci!!.
Donc j'ai reçu un nouveau après 1 mois et demi et résultat : il est loin derrière les produits bas de gamme que j'avais pour habitude d’utiliser hormis l’apparence plus solide et mieux fini que les autres mais niveau fonctionnement c'est un vrai cauchemar:
-Le son est vraiment nul!! pour avoir un son correct il faut mettre les aigus a 0 et les basses à fond (chose que je ne faisais pas avec les autres).
-Autre point très désagréable: parfois si vous le retirez de l’allume cigare et le remettez avec la meme carte SD il ne la reconnait plus et il faut en remettre une autre la retirer et remettre l’ancienne ( donc il reste tt le temps branché ...)
-Deuxième point encore plus désagréable parfois il reste bloqué sur un dossier ou une chanson alors qu'il est en lecture totale...sympa lorsqu'on a 8giga de musique..)
-Et pour finir il se coupe a la moindre petite secousse et il se remet a zéro (quand il décide le faire).
Résultat après deux mois d'utilisation ( ou plutôt d’aliénation) j'ai décidé de le balancer à la poubelle et de racheter le dernier model a 7,45e que j'avais eu
C'est inacceptable de payer le double d'un produit base gamme et d'voir toutes ces tracasseries ( que je n'ai jamais eu auparavant) , quant au vendeur je préfère même pas en parler....
Un conseil rabattez vous sur un autre produit et économisez votre argent.
Bien à vous
le 23 avril 2012
Après avoir mis à la poubelle un transmetteur neuf même pas 24 heures après l'avoir reçu tellement il était de mauvaise qualité, j'ai retrouvé la marque de mon tout premier transmetteur et j'ai retrouvé la qualité ! Et oui un transmetteur qui passe la Porte Bagnolet en grésillant moins que certaines grandes stations radio, je dis bravo ! Certes pour lire ce qui défile sur l'écran LCD il faut avoir une TRES bonne vue, certes il manque le passage au dossier suivant (à moins que je n'ai pas trouvé l'astuce ?) mais je ne suis pas attachée à ces petits détails quand la qualité d'écoute est là. Et pour la peine, je m'en vais en acheter un d'avance !
Après avoir fait un aller/retour Paris/Perpignan sans interférences, juste une petite perte de qualité en traversant le Larzac... et surtout sans avoir à changer de station, je confirme mon appréciation.
44 commentaires| 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Bonjour,

Premier essai avec Clé USB chargée de fichiers mp3 seulement et en vrac, pas de détection de la clé "no mp3 device"
cela m'inquiétais de devoir acheter un lecteur MP3 pour l'y connecter!!!
MAIS en chargeant une carte SD de 8Go avec tous mes fichiers mp3 en vrac, pas de dossier ni rangement particulier,
ce que j'avais fait pour la clé, hé bien cela fonctionne !!
Le minimum de bruit fréquence se trouve (en région de Paris) sur 87.5MHz car à partir de 88MHz c'est le foutoir!!
On capte tout et n'importe quoi: concommitence avec les Radios locales malheureusement.
Pour le coup de la Clé si qqn sait faire merci de le dire en commentaire de celui-ci
VU ou VNU je m'en tappe, ou de m'écrire,
mon adresse est visible pour tous.
(vous êtes bienvenus)
Bien Cordialement,
Éric
Envoi rapide et soigné, c'est un premier point.
Déballage et oh ! surprise, l'écran de l'appareil est petit.
L'articulation du bras me semble fragile cependant je ne peux pas juger de sa solidité, il faudra attendre.
Le mode d'emploi est basique mais clair et suffit amplement.
Direction ma gimbarde de 15 ans, connexion, mise en marche et cela fonctionne.
Après plusieurs jours d'utilisation voici mon verdict.
Appareil fonctionnant bien, je réside en zone très rurale, le dernier morceau et la fréquence sont mis en mémoire et sont réactivés à l'allumage.
Quant au son il est correct, j'ai essayé avec le volume au maximum et là il y a un léger souffle, comme sur les K7 d'antan.
Ma clef usb a été acceptée tout de suite.
Sonc compte tenu des bruits parasites de ma voiture le léger souffle qui pourrait être entendu par des oreilles délicates, ne me gêne pas outre mesure, j ene circule pas à bord d'un auditorium.
Cela m'a évité d'acheter un poste plus onéreux et je pourrai l'utliser dans mon autre véhicule.
Donc largement satisfait, attendons pour la solidité.

Voir toutes les 12 questions avec réponses.