Plateforme: PlayStation 3|Edition: Platinum|Modifier
Prix:5,99 € - 80,00 €

le 22 décembre 2011
fan de la saga call of duty, je me suis pris ce jeu en latinium a un prix faible et je ne regrette pas.

Il est très beau et offre un rendu de jeu vraiment bon. Le gameplay est top et on prend vite ses marques.

Les nombreuses missions de la carrière solo est courte mais intense et varié, bref je suis content de mon achat
le 27 février 2015
Voilà un bon petit jeu de guerre !! Medal Of Honor vous plongera dans une ambiance militaire réaliste et un scénario cohérent collant à l' actualité, puisque vous partirez en opérations sur le territoire afghan pour lutter contre les Talibans...

Immersion donc garantie, les graphismes et les effets sonores renforcent le réalisme. Les environnements ne sont pas des plus variés, normal l' Afghanistan est essentiellement désertique, montagneuse et rocailleuse..Vous dézinguerez donc à tout va les ennemis pas vraiment dotée d' intelligence, mais très agressive (bref ça ressemble aux islamistes hein !). La jouabilité, traditionnelle, est fluide et instinctive, sans surprise mais efficace.

Medal Of Honor reste un FPS sans originalité dans le gameplay mais s' avère un excellent jeu de guerre de par son ambiance et son côté réaliste. Le joueur s' engouffre rapidement dans ce soft à la durée de vie conforme à ce type de jeu (8H environ) avec plaisir. Ceux qui recherchent à crapahuter virtuellement dans une atmosphère de guerre contemporaine, foncez...

Bon jeu à vous !
le 7 octobre 2011
le produit correspond bien à la description. envoi rapide et soigneux.
le jeu est super sympa. je ne suis jamais deçu par ces développeurs. le jeu est dans l'esprit de la série.
je recommande ce jeu à tous les fans du genre.
le 28 décembre 2013
Pour un jeu 'ancien' il se porte toujours pas si mal. Un petit défaut, ce serait la difficulté à voir les ennemis sur les cartes multi, et un déséquilibre dans les armes, mais dans l'ensemble c'est cool comme jeu.
le 6 septembre 2011
Je suis très satisfait du produit commandé et de la rapidité avec laquelle il m'est parvenu. Le jeu proprement dit est conforme aux évaluations faites s'y rapportant.
le 20 novembre 2011
Globalement, ce jeu est une vraie réussite, le scénario est réaliste et les graphismes sont magnifiques. Le tout donné un jeu immersif assez prenant. Il est juste dommage qu une fois encore la campagne solo soit trop courte. À ne pas rater pour les fans de fps