• Commentaires client

le 19 novembre 2012
La prise a explosé après 5 minutes d'utilisation et à fait disjoncter le secteur. Au vu des commentaires, il est IRRESPONSABLE de la part d'AMAZON de laisser en ventes pareils produits. Je n'ai pas fait de réclamation car j'ai jeté la prise immédiatement.Mais AMAZON pourrait faire un bon cadeau du montant déboursé.
0Commentaire| 161 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 décembre 2012
Article dangereureux. A fait disjonter l electricité de la maison. A fait beuguer l'iphone. A brulé, gros proleme de securite. Article dangeureux
0Commentaire| 75 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 août 2012
Attention, produit dangereux. Dès la seconde utilisation a fait disjonter l'ensemble de la maison après une belle explosion de la prise et du dispositif. L'ensemble est ressorti brulé et noir.
0Commentaire| 153 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 mars 2012
Produit dangereux pour iphone, de mauvaise qualité, provoque des bugs lors de la charge : clavier bloqué , sifflement chargeur ...bref NE SURTOUT PAS ACHETER !
0Commentaire| 137 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 décembre 2012
produit à ne surtout pas acheter !
Il a crâmé au bout de 2 jours, la prise et le cordon usb
étaient noirs ........
heureusement l'iphone 5 n'était pas branché
N'achetez surtout pas ce produit !
0Commentaire| 46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 juin 2012
Malgré avoir reçu ce produit dans les délais, après plusieurs tentatives il ne fonctionne pas . Pensant avoir trouver un bon produit (sur Amazon.fr), c'est le contraire.

Je vous conseil de dépenser un peu plus et acheter un BON CHARGEUR pour Ipod !!
Ce que j'ai fait par la suite.
0Commentaire| 44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 décembre 2012
"La recharge n'est pas gérée avec cette accessoire" ce produit ne fonctionne pas.
Si vous avez un iPhone 4 n'achetez pas cet adaptateur !
11 commentaire| 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 décembre 2012
Les chargeurs contrefaits délivrent moins de puissance que les chargeurs de marques, et ignorent complètement les règles de base pour la sécurité. Ainsi, en utilisant des chargeurs contrefaits, vous vous mettez en danger et votre téléphone aussi.

Ce chargeur est beaucoup plus léger que le vrai. ATTENTION JE NE LE CONSEILLE PAS !!!
0Commentaire| 52 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 décembre 2012
surchauffe, a créé un court-circuit, inutilisable
heureusement n'a pas détérioré le cable et le téléphone iphone
je le déconseille vivement
le 12 novembre 2012
le produit charge l'Iphone mais provoque des erreurs de pointage sur l'Iphone (et uniquement lorsque l'Iphone est en charge)
Il est possible qu'il endommage l'Iphone (1 comportement bizarre après une charge)

ATTENTION DANGER : je l'ai utilisé pour alimenter une carte Raspberry PI et un jour, à l'allumage, j'ai eu une énorme étincelle (4 cm au moins) qui à brulé ma prise et qui aurait pu déclencher un incendie!!!!!!!!!