le 16 janvier 2012
Technologie BlueTrack très performante, autant sinon mieux que celle du laser. Mon bureau est recouvert d'un mélaminé brillant couleur vanille et la souris ne faillit jamais. Le nouveau driver est à charger sur le site Microsoft, autorisant tous les réglages possibles.
le 17 août 2012
Souris très agréable à utiliser. Elle est précise et accepte n'importe quel support.
Sa prise en main est facile et les réglages efficaces. Un vrai régal.
le 23 avril 2012
Rien à dire côté fonctionnement, elle est précise et réactive. Les 2 boutons latéraux sont cependant mal placés pour un accès aisé. En conclusion La comfort 6000 est un bon produit avec un rapport qualité prix excellent, raison pour laquelle elle fait d'ailleurs un peu cheap.
le 9 février 2012
Cette souris est bien d'un point de vue ergonomie (c'est aussi pour cela que je l'avais achetée) mais elle est inutilisable pour travailler sur un logiciel de CAO (par exemple Catia), la réactivité du bouton centrale est proche de la seconde :(
Je l'ai donné à ma fille !
le 13 juin 2012
Je suis très satisfaite aussi de ce produit. Bonne ergonomie, pratique à utiliser, les touches rapides sur le côté me conviennent, c'est ce que je recherchais. Je l'aime beaucoup.
Merci
le 24 février 2012
Cette souris est uniquement pour les droitiers et il est préférable d'avoir de grandes mains, est est assez haute. Son niveau sonore est raisonnable mais ça n'inspire pas le top qualité.
le 2 juin 2012
Un peu déçu par cette souris, dont le bouton du milieu fonctionne mal... Peut-être suis-je tombé sur un modèle défectueux ?

Le bouton droit s'est également "soulevé", mais heureusement il ne s'est pas cassé. Ceci s'est produit dans mon sac. Certes c'est en partie de ma faute, mais la construction ne fait pas très robuste.

Sinon, la souris est précise et agréable à manier.
le 6 juin 2012
Cette souris est excellente, l'ergonomie très bonne et très agréable à tenir, malheureusement je l'ai trouver un peu trop grosse pour mes mains, dommage...
le 31 août 2012
Souris facile a utiliser, tres reactive. Bonne finition. Juste un peu trop grosse mais ça va...
C'est ma 3 ieme souris microsft, produits impeccables
le 18 février 2015
Elle offre un confort unique, alors que les autres me créaient des crampes dans les mains... Excellente prise en main, et ayant des grandes mains, j'apprécie vraiment sa taille, qui pourra choquer au début (surtout pour les petites mains), mais on s'y habitue très vite! Très précise, et toujours opérationnelle après deux ans! J'apprécie d'autant plus les boutons sur le coté, utile pour faire notamment "suivant" et "précédent" dans un navigateur Internet!

Je recommande!