le 9 juin 2016
Ces chaussures sont ABSOLUMENT MAGNIFIQUES, ma taille habituelle est 37/38 et j'ai pris un 37 et c'est parfait. Chaussures hyper confortables et très belles. La livraison est ultra rapide. Que demander de plus ? Go vegan !
le 19 août 2014
D'abord, je voudrais dire bravo au market place qui a envoyé ces chaussures pour un service nickel.
Ensuite les chaussures sont super, mais ça n'est pas étonnant!
Et pour les femmes qui achètent ces chaussures et qui hésitent pour la pointure, il vaut mieux prendre la taille en dessous de celle que vous prenez d'habitude parce que ce sont des chaussures mixtes (donc pointures plus grandes).
le 19 septembre 2015
Produit parfait. J'ai acheté une paire en 36 pour ma mère et une paire pour moi en 37! Nous sommes deux femmes comblées !!!
review image
le 28 mars 2017
Bonne taille prévue, aucun problème. Pour l'instant, l'étancheité fonctionne bien, mais à voir avec le temps. Cependant, la semelle n'est présente que pour l'arrière du pied? Je ne sais pas si c'est normal...
le 10 janvier 2014
En utilisation depuis trois mois , rien à redire , confort , esthétique et étique au rendez vous , que demander de plus ? si elles résistent au temps qui passe les 5 étoiles sont tout à fait justifiées .
le 14 janvier 2017
les chaussures sont un peu plus grandes qu'une taille normale, comme toutes les docs ... Une petite semelle règle le problème !
Elles sont nettement moins douloureuses à casser que les modèles en cuir, ce qui est un VRAI plaisir et soulagement ! Je les recommande!
le 9 novembre 2016
Les chaussures sont au top comme dans la boutique doc Martens où je les avais essayé avant de commander sur Amazon car elles sont moins chères. Par contre je chausse du 39 et j'ai pris du 38 car j'avais essayé préalablement en boutique et ça taille grand . Sinon je les mets pratiquement tous les jours et elles sont top donc les docs Martens vegan je dis oui !! 10/10
le 9 septembre 2016
Les chaussures taillent parfaitement, sont très belles et on peut marcher autant de km par jour que souhaité sans qu'elles ne soient la cause de douleur aux pieds. En revanche le synthetique s'usent "assez vite" (6 mois à les utiliser tous les jours et l'usure commence a se faire sentir) ce qui est normal mais ...Y a il une garantie? L'annonce n'en fait pas mention...
le 9 février 2014
Beau produit mais je trouve l'avant de la chaussure beaucoup plus pointu que sur des docs montantes.
Suis nostalgique des anciennes doc Made In England
le 15 mars 2017
cette paire est parfaite pour moi, le prix reste attractif, je me suis vite fait aux chaussures.
Très bon achat. je suis ravie.