le 10 janvier 2014
- article très sympa
- Ni trop grand, ni trop petit
- On range pas mal de produits à l'intérieur
- Passe son premier hiver sans trop de dégâts
le 6 juillet 2014
armoire livrée dés le lendemain et montée en moins de 10 minutes avec une visseuse.odeur du traitement de bois un peu forte
le 16 mai 2014
pas assez haut pour mettre les ustensiles de jardin il faut des manches très court sinon l'odeur est un peu forte
le 10 mai 2015
arrivé rapidement après commande .En bon état mais livré sans la visserie ..ce qui en fait est regrettable pour pouvoir en profiter au plus vite .

cet achat était un essai en vue d'en reprendre d' autres cela ne se fera donc pas..

mais livré dans un emballage en bon état et dans le délai prévu
Cette armoire de jardin est très sympa et facile à monter.
Nous cherchions un truc sympa pour y installer les compteurs de commandes de la piscine et après consultation avec l'électricien j'ai commandé cette armoire en bois pour remplacer celle en plastique, toute moche, que j'ai actuellement.
Le bois est quand même plus beau... Surtout aux abords d'une piscine !
J'ai fait le montage toute seule, comme une grande... Avec un tournevis... Et de l'huile de coude !
Cette odeur forte de bois traité, que beaucoup de commentateurs ont signalée, ne m'a absolument pas dérangée et pourtant j'ai fait le montage à l'intérieur.
Avec un fauteuil de jardin (on se débrouille comme on peut !) pour mettre bien en équerre le fond et les parties latérales j'ai pu visser sans mal.
Le reste a été un jeu d'enfant.
Petite précision, contrairement à ce que montre la photo, le toit plat est penché vers l'avant pour permettre l'écoulement de l'eau par temps de pluie, l'arrière de l'armoire est donc plus haut que l'avant et le rendu est encore plus joli !
Est-ce de la chance ? Mais tout est parfaitement monté et au millimètre près, et non je ne m'envoie pas de fleurs mais je remercie les personnes (ou les machines) qui ont tout coupé à la perfection !
Résultat parfait... J'adore ma petite cabane !!!
le 9 août 2013
Un Bonsoir à vous et un commentaire, (commentaire du 16 octobre 2013)

Petit reccapitulatif :
Fin juillet ou début aout 2013, je passe commande de cette armoire de jardin. Huit jours plus tard, peut être plus, au delà du temps d estimation de reception de celle-ci, je l'ai.
Le livreur me la pose droite à côté de la porte d'entrée. Nous sommes entre midi et deux, je fais manger ma tribu et ne m apperçois pas que le bord haut droit est bien abimé (coup dans le carton profond).
Je l'ouvre grosse deception : la paroi du fond, l'arrete, est fissuré sur au moins vingt centimetres, deux bouts de bois sont tombés.

Carton ouvert, produit déballé, je ne peux le renvoyer ...
Une idée traverse mon esprit : [i]Hey ma grande, tu n es pas trop niaise,tu vas réparer ![/i]
(Vous faire partager , me fait plaisir, oui oui, X) ).
Me voilà donc armée d'un tube de colle extra forte à bois et de tendeurs, prête à appuyer sur celui-ci avec fermeté et rigueur (une chute, laugh).
oO' Du coup ils étaient tendus les tendeurs, tout un après midi même, fallait faire tenir le tout. (Désolée, les mercredis ... ^-^)

Lendemain, je monte l armoire. Cela tient !
Très facile au montage, y compris pour tous ceux qui ont deux mains gauches (amis gaucher, ces termes étant une expression, je vous salue =) ).

Contenance interessante, selon, pratique (on ne peut y ranger de balais telle le montre une des images), à conseiller pour ranger quelques petits outillages de jardin.
() > Perso j y ai mis deux luges en plastiques; une et deux places, puis sur les étagères des outils, boites de pigments, equerres...Ainsi qu'une fin de sac de terreau.)

La qualité est très correcte tout comme le prix . (Pour ma part, un achat utile)

A noter :
Pour le coup, la deception, le soucis d acheminement ; j ai fait un commentaire sur Amazon (j ai pris une photo).
Un jour ou deux après, j'ai reçu un appel téléphonique du site, je ne l ai pas pris, j'étais en voiture. Concernant ce point, du moins cet evenement, Merci Amazon pour la rapidité 'D'intervention' !!! (Cela n a rien changer à la réalité, toutefois c'est appréciable)

J'ajoute et conclus, n ayant jamais eu de soucis de livraison avec Amazon et devant la malveillance avérée du livreur, désormais je serais plus regardante.

Bons Achats :)
le 9 mai 2016
Envoi super rapide mais protection un peu légère de l'emballage.
Montage très facile et rapide, croquis très clairs, visserie fournie.
Parfait pour un balcon ou une terrasse, mais mériterait un peu plus de largeur et de hauteur pour mettre seaux et balais.
Je suis très satisfaite de mon achat, bon rapport qualité/prix. A voir à l'usage
A signaler, un tout petit éclat de bois près d'un trou, sans conséquence car dissimulé une fois monté et la porte pas très bien ajustée dans le cadre
le 1 janvier 2016
Suis assez contente de cette armoire. Le toit gondole et pourrait être différent , en bois ca aurait été mieux car la de ttes façons il n est pas étanche puisqu enchâssé ds un cadre en bois ...
Transporteur ok , me l a monté jusque ds mon appart .. Heureusement car ca pese 20 kg
le 7 août 2015
Super!
Article selon mon attente.
Montage facile avec une visseuse.
Odeur de traitement du bois très forte.
A voir si l'armoire tient dans le temps...
le 6 septembre 2015
Un jolis petit abris avec un look sympas relativement pratique en revanche manque de robustesse , a ne pas maître dans une région exposer aux vents violents .

Voir toutes les 4 questions avec réponses.