Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 21 octobre 2011
ma fille voulait vraiment ce centre de maternité nous lui avons offert l'en dernier (il coutait 20€ deplus !!!!), tout ce décroche, ce qui est soit disant éléctronique, c'est en fait une barre avec des diodes que l'enfant doit bouger lui même, une belle pub qui n'est pas en rapport avec ce jouet.
le 3 novembre 2012
Ce jouet est très bien pour ma fille. Mais dès qu'elle veut le déplacer tout tombe, c'est énervant. Sinon on fait le plein d'accessoires en tout genre, ma fille a adoré se prendre pour une puéricultrice !
le 12 janvier 2013
jouet commandé pour noel pour ma fille de 3ans et demi,elle a aimé,elle y joue souvent,quand a moi je trouve l ensemble correcte,l le soi disant ordinateur n en ai pas un,juste des diodes qui s allume et difficulté d y inserer les cartes,peu- etre un peu cher!!!
le 7 janvier 2013
centre de maternité ne fonctionne pas faux contact au niveau de l'ordinateur et les fiches ne s'integre pas dans l'appareil
je ne recommande absolument pas ce jeu !!!!
le 2 février 2015
Ma fille voulant absolument ce centre de maternité pour Noël, je l'ai acheté en dépit des commentaires...
Et je regrette, bien évidemment !
La notice de montage est vraiment sommaire, les pièces ne tiennent pas et l'ordinateur inutile !
Ouf, seule consolation, payé moins cher sur Amazon qu'en magasin...
le 29 août 2012
C'est ma petite fille qui voulait ce jouet.
Elle et moi ont été déçus: c'est encombrant, pas très beau, et les fonctionnalités des "appareils" sont très limitées.
le 11 janvier 2013
Quelle déception !
Seule la poupée vaut le prix et encore elle ne ferme même pas les yeux.
alors concernant le fameux ordinateur qui n'en est pas un, ce sont des fiches que l'on doit insérer à l'intérieur puis tourner la molette pour que les lumières s'allument au bonne endroit. (Nul)
les accessoires, on peut pas dire qu'ils soient généreux et de bonne qualité... des lunettes, une fausse piqure, et deux trois babioles de plus
Voilà on a fait le tour du jouet, de la même façon mes deux filles de 2 et 4 ans ont fait le tour, c'est à dire elles y ont joué 10 min et depuis n'ont jamais retouché ce jouet.
De l'argent dépensé inutilement.
le 12 janvier 2013
ma petite fille a adoré elle joue beaucoup avec mais de faible qualité pour le prix en plus il avait un coin cassé
le 12 janvier 2013
Ce jouet a bien plu à mas fille de 5 ans, elle joue trés bien avec, la valeur éducative de ce produit est correct, quant à la qualité, elle est trés médiocre : l' ordinateur est très factice, les deux pièces plastiques permetant de fixer les radios sont de très mauvaises qualité, ainsi que la molette de l'ecran qui se coince sur la gauche lorsque vous remonter le soi disant lecteur des radios. En résumé, jouet trop cher, à revoir par le fabricant, ça ne serait que de moi, je le retournerai au fournisseur mais je pense que ma petite ne serai pas trop d'accord (c'est qu'en meme le père noel qui l'a apportè).
le 29 janvier 2012
Jouer à la doctoresse est un jeu d'enfant. Toute une panoplie indispensable pour prendre soin de son poupon et facile à ranger pour satisfaire aussi maman.