Mon modem est installé en environnement perturbé, mais acheté ce câble pour ne pas avoir de doute sur la perturbation de ma ligne ADSL (la liaison flanchait de temps en temps sans explication).
Honnêtement je n'ai vu aucun changement, mais au moins je n'ai plus de doutes sur mes branchements et je pense à autre chose...
Pour la petite histoire, le pb venait d'un défaut de ligne chez FT, SFR a fait les démarches pour moi, j'ai gagné 30% de débit, et de façon stable...
Mais le câble reste un beau câble bien réalisé !
Dommage qu'il n'existe pas des longueurs intermédiaire (5m serait idéal pour moi).
le 4 novembre 2013
la rapidité de notre connexion a été augmentée de façon importante, plus de coupures internet intempestives
Le câble est plus épais, et donc solide, que celui reçu avec mon matériel de mon opérateur
le 15 septembre 2012
Ce câble est impressionnant. Il est aussi épais qu'un câble Ethernet et de plus il est souple. Je suis satisfait de cet achat, il était temps de faire des câbles téléphone-modem haut de gamme. Car pourquoi faire des Ethernet sur-puissant sortant d'une box alors que le rj11 entrant est tellement fin que l'on a du mal à croire qu'il puisse transmettre correctement de l'ADSL2+.
Ne vous fiez pas à la drôle de photo d'amazon qui représente un câble USB. Pour faire des recherches sur le câble Belkin tapez sur internet "F3L900cp MWHS" qui est la référence produit.
review image
le 5 janvier 2014
Le câble est de qualité il n'y a pas de doute.

J'ai un mieux sensible sur les fluctuations de débits de ma ligne ADSL, mais à ce prix ce n'est pas un luxe, ni extraordinaire.

Après je me dis que ce n'ai pas le genre de produit qu'on achète régulièrement donc ça va.
le 4 octobre 2013
Pas de changement notable concernant ma connexion, mais je suis au moins certains de ne pas injecter de parasite dans ce cable via les fils électriques qui longent le mur. Ce câble semble de bonne facture, à conseiller en environnement fortement perturbé.
le 5 mars 2014
je lui met 5 étoiles pour la qualité , il est 5 fois plus gros que celui de la box , cela ma permis de diminuer mes problème de ping latence serveur jeux en réseau , ce que je n'est pas aimer rien
je le recommande.
le 13 août 2014
Parfait! Gros blindage, en remplacement de ceux des box ADSL qui ne font pas la poids vu leur épaisseur. Je le recommande en tout point.
le 8 décembre 2013
Je suis très satisfait de mon achat.
Ce câble est solide, sa taille est idéale et le câble fait très bien son boulot !
le 28 octobre 2014
Un produit de bonne qualité (parce qu'il est cher) mais :
- ce n'était pas amazon le vendeur. Le cable reçu n'était pas blindé. C'était juste un gros cable souple belkin 3m.
- une des fiches présente un faux contact et coupe l'internet à chaque fois que je passe l'aspirateur dans les fils.
J'ai donc dû laisser tomber ce câble.
le 30 octobre 2014
Ce câble ne peut pas augmenter votre débit, c'est clair mais il permet de le maintenir constant et stable .pas de microcoupures de débit.