le 15 février 2013
Tout le matériel de golf est bien protégé, la housse est rembourrée au niveau de la tête des clubs et la poche devant est suffisamment grande pour y mettre chaussures et accessoires. Produit à recommander.
le 21 février 2015
Si l'utilisation de cette housse est pratique avec ses roulettes, elle est trop fragile ! Premier voyage sur lesz Antilles elle n'a pas supporté les manipulations d'aéroport est la toile entre les roulettes s'est déchirée. J'attends un dédommagement même minime du fournisseur !
le 16 septembre 2014
Parfait, sangle de serrage idéale pour maintien des clubs.
Tient debout seule, ce qui est utile lorsque l'on a d'autres bagages à attendre à la descente de l'avion!
le 20 juin 2015
L'ensemble est très bien...Léger,facile à manipuler. La petite sangle de serrage est une excellente idée pour éviter que les clubs se baladent!
Par contre, l'enveloppe n'a pas très bien supporté son premier voyage en soute!! Il est déjà déchiré....
Donc, pas très solide...C'est dommage, vu l'usage qui lui est destiné!
le 14 juin 2014
idéal pour le transport des affaires, poids à vide 2kg, je recommande ce produits, facile à porter, extensible,
bon sac
le 3 août 2014
Conforme à mes attentes, reste à voir après plusieurs utilisations mais après un premier voyage tout va bien. Grand sac.
le 30 novembre 2014
Sac qui correspond à mes attentes : sac de golf et clubs protégés ,aucun problème pour transport avion . Il faut attacher les clubs . Un peu grand car je n'ai qu'une demi série
le 4 juin 2015
tres leger, de grande contenance, deux sacs de golf peuvent loger sans probleme,
un seul defaut pas assez rigide, je conseille
le 29 décembre 2013
Très contente de mon achat. .
Très bonne finition.
Maintenant il faut voir à l'usage ce qui sera fait dans quelques jours
le 6 avril 2014
J'airai besoin de connaitre les dimensions e cette housse ?
Est-elle compatible comme bagage de soute chez Air France ?

Voir toutes les 2 questions avec réponses.