Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier
Prix:8,08 €+ 2,79 € expédition

le 14 novembre 2011
Bon jeu assez réaliste qui répond à toutes mes attentes, beau graphiquement, gameplay à la fois facile à prendre en main et également complexe quand la difficulté augmente. Jeu que je conseille à tous les fans de F1.
le 24 octobre 2011
Le jeu est vraiment pas mal, surtout pour les mordus de F1, dommage qu'il n'y ait pas de mode carrière ou championnat jouable à deux sur la même console alors que c'est possible en réseau !!!
le 30 octobre 2011
très bon jeu bien complet plus intéressant que le f1 2010. facile a prendre en main

ne regrette pas d'avoir acheter ce jeux
le 17 octobre 2011
Après un opus 2010 bien réussi pour le retour de la F1 sur console, Codemaster nous proposait cette année une mise à jour des règles, du comportement de l'IA, le Safety Car, nouveau circuit, DRS, KERS, l'arrivé des pneus Pirelli (Usure comme les vrais !)

Seul le circuit de Barhein manque à l'appel ce qui est dommage quand même, et les multiple bug lors de l'entrée de la voiture de sécurité (pénalité pour la vitesse, pour la distance entre les voitures...) ainsi que quelques pénalités pour blocage illicite lors des départs sans trop comprendre, alors que l'on peut parfois rentrer pleine balle dans la voiture de devant sans trop risqué (surement quelque amélioration a prévoir avec les patch ?).

Bref, il y a du positif et du négatif, il me reste le test sur PC a faire pour comparer.

Codemaster offre un bon retour à la F1 après un semblant d'opus de la part de sony en la personne de Formula One : Championship Edition.
le 23 octobre 2011
Quelle déception par rapport au jeu f1 2010 ! Il n'apporte pas grand chose de plus si ce n'est la mise à jour des écuries et des circuits, mais surtout le graphisme est minable , et aussi beaucoup d'aliasing ,on se croirait revenu sur la PS 2.
A éviter sur PS 3 , c'est très décevant ,surtout vu le prix !
le 29 septembre 2011
Quelle déception ! Je vérifie hélas également que le jeu sur PS3 est bourré d'aliasing, le jeu est plus moche que la version 2010, un comble ! Sur le circuit de Singapour les effets de lumières sont pourris et les pneus ont un aspect de dessin animé. Et comme mentionné dans d'autres commentaires, il y a des saccades et des freezes quand la voiture sort du garage.(???) Possesseurs de PS3, passez votre chemin ou prenez le 2010 qui est nettement meilleur. J'aimerais également avoir un retour de Codemasters sur ce jeu honteux. On se croirait preque sur PS2 !
le 22 octobre 2011
F1 2011 est dans la parfaite continuité de F1 2010. Les mise à jour concernant le Kers et le Srec font partie de la panoplie. L'IA de nos adversaires a nettement été amélioré, agressif tout en évitant les accrochages, ne se laissant pas doublé facilement, cela renforce énormément les sensations.

Coté défaut : Quelques ralentissement que j'ai pu constaté lors de sortie des stand, sur 1 circuit des 5 premiers que j'ai commencé et lors d'une course. Mais c'est sans gravité.

A mon grand regret, il n'y a pas d'assistance pour le réglage de la F1, l'ingénieur de piste pourrait nous guider pour obtenir le meilleur réglage.

Malgré ces petits défauts, je ne peux que conseiller cet opus pour les fans de F1.
le 31 octobre 2011
Bon jeu mais un peu moins que le 2010, les graphismes sont moins fluides et la conduite trop raide et je ne parle pas des interviews qui se déroules dans les paddocks au lieu de la salle d'interviews en 2010. dommage
le 26 septembre 2011
F1 2011

Nombreuses mises à jours de la saison dans cet opus. Beaucoup de défauts ont été corrigés. L'ia est très bien gérée.
Le bémol c'est pour ça que je disais décevant c'est que la version ps3 est hyper aliasée et c'est inadmissible sur des jeux "HD" à ce point là on se croirait sur ps2.
Si vous avez le choix prenez le sur PC ou sur xbox 360. Sinon pour les autres ça reste un bon jeux quand même.
le 22 octobre 2011
Codemasters avait acheté la license de la Formula 1 et avait sorti son premier jeu avec F1 2010, qui fût un total succès.
Alors bien évidemment F1 2011 a été travaillé et corrige ainsi les petits défauts de son prédecesseur.
C'est ainsi que ce jeu est un must de la compétition automobile numéro 1 au monde !
Un excellent jeu, à posséder absolument pour tous les fans de la discipline.