undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 29 septembre 2013
tres bon produit car aucun risque de se mettre un coup de jus et en revanche les mouches sont bien grillé mais seule ma fille arrive a s'en servir car il faut une sacré patience..
le 3 juin 2011
bonjour,j ai deja eu des raquettes electriques plus simples et qui allient tres bien.celles ci sont fait de trois epaisseurs de grillage ce qui oblige a taper plus fort pour que l insecte soit tue,alors q avec les anciennes il suffisait que l insecte touche le tamis pour le tuer.sinon,faites attention car meme une fois le bouton relache,si vous touchez le tamis ,vous allez prendre une bonne chataigne
sinon elles sont livrees sans piles
le 3 décembre 2014
Je connais des modèles plus puissants et efficaces... Le voltage manque, sans doute.
Il tue les insectes mais ce n'est pas l'arme fatale.
le 12 janvier 2014
je m'en suis servi comme d'un gadget - c'est efficace lorsque l'on arrive à capter les mouches mais ce n'est pas mon sport préféré
le 16 novembre 2014
Rien à redire, vraiment cet outil a un super rapport qualité prix et efficace ! Les moustiques n'ont qu'à bien se tenir !!!!
le 8 janvier 2013
la terreur des mouches, cette raquette est passée entre toutes les mains. Fun et efficace. Attention de ne pas heurter un objet lourd pendant la manœuvre avec la grille contact au risque de la détériorée. Eviter de confier l'outil aux enfants.
le 29 mars 2015
Ce produit est une blague!
Ca ne marche pas, mais pas, mais pas du tout!
Que celui qui réussit à tuer les mouchez avec ça soit médaillé.
Je les ai jetées après quelques jours...
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus