Couleur: Noir|Taille: UNI|Modifier

le 14 novembre 2011
Ce foot pod était un cadeau pour mon ami qui court régulièrement et qui avait déjà une montre suunto. Il est très content. L'avantage de ce modèle miniature, c'est qu'il reste en permanence sur la chaussure. Il semble très bien fonctionner, et permettre un meilleur suivi des courses et des progrès effectués, avec plus de précision.
le 6 avril 2014
Il s'attache fermement à la chaussure sans risque de perte. Il est précis même sans étalonnage (j'avais une erreur de moins de 10m sur 500m). La connexion à la montre s'est réalisée sans soucis (penser à lire la notice :)). Je le recommande sans hésiter, son seul défaut étant son prix.
le 31 octobre 2015
Parfaitement reconnu par ma montre Suunto Ambit 2... Mais pas évident de dire s'il y a une réel amélioration dans la précisions des données.
Pour la fixation sur la chaussure, je le fixe en plus avec un colson, de peur de le perdre.
le 6 décembre 2014
Livraison très rapide, ce produit réponds parfaitement à mes attentes. Il permet une précision parfaite tant sur la vitesse que sur la distance parcourue. Attention il nécessite un étalonnage sur piste d'athlétisme.
le 9 mars 2016
Fonctionne très bien. Le seul problème c'est que j'ai du changer la pile avant que cela ne fonctionne... C'est dommage de ne pas mettre un bout de plastique pour éviter que la pile ne soit morte surtout qu'on n'a aucune idée si le problème vient de la pile avant de l'avoir changée.
le 21 février 2016
Parfait, dommage que la notice n'explique pas comment régler l'AMBIT 2 à laquelle ce capteur est connecté. Obligé d'aller à tâtons pour savoir quel menu doit être utilisé pour exploiter la valeur donnée par ce foot POD. (Pas non plus dans la notice de la montre..)
le 6 février 2015
Après avoir tenté d'activer le foot pod sans résultat j'ai changé la pile et la miracle tout marche. Il est inadmissible de recevoir un produit neuf avec une pile usagée. La pile était dans son emplacement sans protection (sans filme plastique pour éviter que les contacts ne se fassent).
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus