le 8 février 2012
Attention la description faite sur le site ne correspond pas à la réalité. Ce chargeur ne possède pas d'écran LCD mais juste deux lèds qui servent d'indicateur de charge. Il n'y a pas non plus de port USB contrairement à la description. Mis à part ça et son apparence en plastique un peu fragile, il remplis son rôle pour les batteries de mon caméscope Sony de référence NP-FV 50.
le 3 juillet 2012
L'article reçu ne correspond pas à celui figurant en photo, ni à la description. En effet pas de LC-Display qui montre la capacité de la batterie ni d'adaptateur chargeur USB, mais simplement 2 leds témoin. Ou se situe la tromperie ? En cours de test pour sa vocation première, le chargement d'une batterie générique de mon caméscope Sony.
le 26 janvier 2012
Je l'ai depuis pratiquement 1 an maintenant et malgré son esthétique un peu "plastique", ce chargeur semble être de très bonne qualité. Je m'en sert pour charger mes 2 Sony NP-FV100 et il est devenu pour moi indispensable !
Pour moins de 30 €, à acheter sans hésitations !
le 9 novembre 2011
Très bon chargeur de batteries , on voit bien l'état de la charge et la progression de celle-ci. Un plus par rapport aux chargeurs classiques .
Le design de l'appareil est sympa
le 21 août 2014
Acheté voilà 2 ans toujours en pleine forme pour recharger les batteries de ma caméra. Rien de plus à signaler (afin d'avoir 5 mots de plus)