undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Taille: 200ml/6.76oz|Modifier

le 26 décembre 2011
Odeur = Ananas = 5/5 (qui reste plusieurs heures dans les cheveux c'est génial!) :D
Texture = Crème blanche facile à appliquer = 5/5 (il en faut très peu, ce produit est très économique!)
Utilisation = Appliquer sur cheveux mouillés; laisser agir entre 3-15 min (perso, je le laisse 10 min) = 5/5
Rendu = Répare les pointes; les cheveux sont soyeux et très beaux = 5/5

Un excellent produit que je vus recommande, il ne graisse pas les cheveux, le format est économique, pointes fourchues réparées et très bonne odeur! :D
le 31 octobre 2010
J'ai découvert ce produit en entrant chez un coiffeur par hasard, un jour où j'avais une heure devant moi.

J'ai les cheveux mi longs colorés blond et les soigner et les démêler sans les alourdir est un vrai casse tête : soit çà démêle bien et les cheveux sont doux mais les cheveux collent et se raplatissent, soit ils ont du volume mais ils ne sont ni doux ni facile à démêler.

Ce produit est tout simplement fabuleux : il démêle et soigne bien les cheveux colorés et cassés, ET les cheveux ont du volume pour plusieurs jours.

L'emballage rouge surprend, l'odeur qui fait penser à une odeur de pomme aussi un peu au début, mais franchement après des années de recherche je pense que j'ai trouvé le produit miracle.

Je me demandais si j'allais pouvoir le retrouver facilement car c'est un produit anglais, et deuxième miracle Amazon le vend, je suis sauvée, j'envisageais devoir commander en Angleterre après des jours de recherche !

Franchement je suis tellement enthousiaste que c'est le premier commentaire que je laisse sur Amazon, et pourtant j'ai déjà acheté des dizaines de produits depuis plusieurs années. Je vous le recommande vivement. En ce qui me concerne j'utilise aussi le shampoing correspondant, je ne sais pas si il faut les deux ensemble ou si le démêlant suffit, à vous de voir.
le 1 août 2014
Livraison très très rapide !!!! Géniale même pour les vacances j'aurais mes produits fétiches ... (j'ai les 750ml)
Ayant les cheveux fins et les pointes qui sèches vites malgré tout, la je suis stupéfaite après 2-3jours mes cheuveux sont pareilles pas de pointes sèches, très brillants doux et soyeux.

L'odeur ma rappelé les bonbons fraises haribo (tagada) mais le résultat ma totalement bluffé. Même si je les fragilise le moins possible, aller chez les coiffeur couper de "bonnes pointes" (pas 2 cms mais plus) ben retour 3 mois après... La je vais espacer mes rdvs...

Service et livraison ultra-rapide !!!!
le 24 mai 2014
J'avais investi dans l'après-shampoing et le shampoing Urban Antidotes "force 3" pour mettre "toutes les chances de mon côté" et sur recommandation de la marque par ma coiffeuse.

Ayant utilisé le duo shampoing et après-shampoing sur cheveux décolorés, je n'ai ni remarqué une nette amélioration ni vraiment de points négatifs. Peut-être qu'après rinçage, j'avais l'impression d'avoir, lorsque encore mouillés, les cheveux un peu difficiles à dénouer.

Je ne le recommande donc pas spécialement pour les têtes décolorées, mais peut-être qu'il fera le bonheur de personnes à la chevelure moins abîmée.
le 23 septembre 2013
Moi qui m'attendais à des miracles c'est raté !
Non seulement il n'a rien fait de bien à mes cheveux mais il a abîmé mon cuir chevelu (sensation de brûlures et intenses démengeaisons au cours de la journée depuis que je l'utilise)
Voila près de 20 euros parti en fumée dommage !
De plus ce produit contient beaucoup de silicone !
le 30 avril 2013
ATTENTION !!!!!! ne me convient pas du tout ,je l'ai tester sur 3 fois et il me provoque de très fortes démangeaisons du cuir chevelu avec des sensations de brûlures direct à la poubelle se serait intéressant de savoir la composition exacte de ce produit.
le 28 mars 2014
ce produit correspond toute à fait à mes attentes , j'ai un cheveux qui graisse vite et depuis que j'utilise cette gamme je n'ai plus aucun problème mes cheveux sont doux et laisse un parfum fruité bref très satisfaite je le recommande vivement .
le 17 avril 2015
Produit conseillé par ma coiffeuse ! Revitalise, réduit la perte des cheveux pendants la période d'automne! Génial à adopter vraiment!!! Laisse en plus une bonne odeur aux cheveux....que demander de mieux?
le 7 septembre 2014
Génial !
Mes cheveux revivent !
Ils sont doux souples et surtout magnifique.
Je les fait en cure de 3 mois mais déjà des la première utilisation on voit la différence !
le 7 octobre 2014
J'ai acheter le shampoing donc logique que je prenne le conditioner, et que dire une odeur divine un démélage et une brillance au top, franchement il vaut sont prix, je racheterai