undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 10 janvier 2013
Après avoir essayé le urban antidotes 3 je me suis testé celui-ci je n'ai pas été déçu mais cheveux sont doux,souple,
comme toujours je suis conquis par les produit Tigi,de la bonne qualité à petit prix car une petite dose suffit.
Je le recommande vraiment
le 24 mars 2016
ce shampoing conseillé par mon coiffeur protège vraiment les cheveux,ils sont doux,seul petit bémol la couleur n'est pas forcément préservée
le 5 février 2016
parfait, cheveux tres doux, frisure bien domptées le cheveux se lisse facilement et l odeur est a tomber !!
a recommander
le 16 octobre 2013
C'est un produit très efficace qui assouplit les cheveux très secs et aide au coiffage.
Je le recommande à toutes
le 19 janvier 2016
Bonjour
ce shampoing sent super bon cheveux moins lourd après usage et respecte les cheveux c été mon premier achat de la marque
prix correcte