Taille: 250ml/8.45oz|Modifier

le 15 mars 2016
1er fois que je prends ce champoing pour donner du volume, au bout de 2-3 jours, j'ai ressentie des démangeaisons et des boutons sont apparus au niveau des oreilles et du cou.
J'ai tout de suite penser au champoing car d'habitude je prends le Tigi anti dote n°2 qui est très bien.
J'ai les cheveux très sec et fin , je l'ai pris pour le volume mais il ne me convient pas,pour le volume c'est moyen, pas extraordinaire j'ai repris l'ancien
le 23 novembre 2014
Je suis très contente de ce produit qui sent très bon et qui laisse des cheveux doux après utilisation. Je n'ai pas spécialement remarqué que le volume de mes cheveux avaient augmenté (mais j'ai les cheveux naturellement volumineux), cependant en utilisant ce shampoing je n'ai plus besoin d'appliquer un après-shampoing, mes cheveux sont doux et se démellent plus facilement qu'avec les autres shampoings que j'utilise. Je recommande !
le 16 juin 2014
Vraiment bien, sans sulfate donc n'agresse pas les cheveux, il a une odeur de bonbon un peu entêtante mais personnellement je m'y suis faite, ça plaira même surement à certaine. Il donne vraiment du volume et laisse les cheveux doux. Prix intéressent vu la quantité!
le 1 janvier 2015
il est efficace pour le manque de volume et il a un parfum qui sent vraiment très bon! par contre il a fuit dans l'enveloppe, ce qui est beaucoup moins sympa...
le 20 février 2013
enfin du volume pour les cheveux plats ! un produit aussi efficace qu’agréable à appliquer sur les cheveux. De très bonne qualité.
le 27 mai 2016
Super produit. Un réel volume pour les cheveux.
Je le recommande pour les cheveux fins et sans trop de volume.
le 30 mai 2013
Shampoing certes sens très bon la fraise, mes ne correspond pas à met cheveux (mis long,épais et coloré), il
les rends élastique et rêche, étend fan des produits bed head de tiji je suis déçu de se shampoing.
Je ne le recommande pas pour ce type de cheveux .

Voir 1 question avec réponse