le 4 avril 2015
aucune indication constructeur pour la compatibilité. heureusement les internautes m'ont bien renseigné, c'est en effet compatible avec l'actifry 1kg AL800xxx, cette pale est noire, l'ancienne grise, mais elle se clipse parfaitement. j'en suis à ma 3 ème pale et mon 2 ème capot comme beaucoup d'autre! Mr SEB/Tefal, merci de lire tous les commentaires et faites en sorte de faire une friteuse beaucoup plus solide, changez de materiaux! elle se casse au niveau le plus fin juste avant la pointe, certainement à force de chauffer ça fragilise et difficile de bien la nettoyer sans appuyer!
enfin bref pour 150€ en moyenne pour une friteuse, ce que je trouve très cher, ayez au moins le respect du consommateur en la faisant plus solide!
le 14 décembre 2014
Cette pale correspond tout à fait au modèle de mon Actifry qui doit être "première génération", tellement cela fait longtemps que je l'ai. J'avais beau avoir vérifié les références, je craignais d'avoir une pale différente et donc incompatible avec ma "friteuse". Je préfère ne pas faire les comptes mais j'en suis au 3ème couvercle et à la seconde pale. J'espère que les dernières versions d'Actifry sont bien plus solides car franchement pour le prix d'achat, on est en droit de s'attendre à des pièces détachées plus robustes.
le 7 janvier 2012
Ce produit est beaucoup mieux que la pale de brassage du modèle initial, en effet, j'avais eu cette friteuse sans huile au début de sa commercialisation...
le 30 août 2012
Pale de Brassage est conforme à l'original reçu avec l'Actifry
C'est une pièce détachée basique. Reste à savoir combien de temps celle ci va tenir
La précédente s'est cassée en deux au bout de 24 mois d'utilisation
idem le couvercle , cassé au bout de 12 mois (30€)
idem le petit moteur, cassé au bout de 18 mois (25€) et le fusible qui a fondu au bout de 2 heures de marche car j'ai enchaîné 2 cuissons (légumes puis viande)Il y a donc eu surchauffe au bout de 2 heures et fonte du fusible que nous avons changé car nous nous y connaissons un peu en électricité sinon pour un novice c'était poubelle
En résumé L'Actifry est un appareil de cuisson très pratique mais pas robuste
le 25 octobre 2011
pale de brassage arrivée dans les délais. R.A.S. Pas cher par rapport au couvercle de la friteuse déjà changé. Bravo AMAZON.
le 8 septembre 2012
moins cher que dans le commerce (demandé dans 3 enseignes), délai de livraison identique et sans frais; bémol: pas de références claires pour le produit d'origine (un peu trop fragile tout de même), j'ai commandé de visu: ouf!!!c'est le bon,nous avons retrouvé le plaisir des frites "diététiques".
le 28 février 2015
l'article est tout à fait conforme à l'original, mais je tiens à préciser qu'il reste très fragile, cassé 2 fois (éviter de faire cuire des cuisses de poulets !), pareil pour le couvercle renouveler une fois et de nouveau cassé (languette qui se clipse à l'appareil). J'ai changé de modèle d'actifry, l'actifry family est mieux conçue, je n'ai plus de problème...
Mais beaucoup de frais engagés
le 2 décembre 2014
Pièce ressemblant fortement à la pièce d'origine Actifry série 7xxx. Selon mon épouse, le plastique est différent, semble moins cassant. Tant mieux, l'ancienne pale avait cassé sans raison, plastique (devenu ?) trop dur qui a vraisemblablement forcé dans la cuve ? SEB a peut-être changé le modèle depuis notre achat il y a trois ans ? A voir sur la durée.
le 10 août 2011
Ma première pale était différente, et fragile, les petits 'cliquets" qu'il fallait enfoncer en force n'ont pas résisté très longtemps. Ce système et bien plus pratique et facile à utiliser.
le 27 juillet 2014
En remplacement de la pale d'origine qui après 7 ans de bons et loyaux services à fini par casser au niveau de son point le plus fin et donc le plus faible. De plus la chaleur , à la longue durcit le plastic ( et tous les plastics intérieurs de la cuve d'ailleurs) qui devient donc plus cassant. Ce nouveau modèle, signé Seb, remplace parfaitement l'original et de plus présente un renfort au niveau du point de faiblesse évoqué ci dessus. A voir dans le temps mais pour l'heure parfait. Et comme souvent, trouvé moins cher chez Amazone que dans les magasins de pièces détachées.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.