Taille: 1 Boîte de 28 Bâtonnets|Style: Petit Chien|Modifier
Prix:13,50 €+ Livraison gratuite

le 29 mars 2015
J'ai acheté le même produit en Décembre 2014 pour 5,36€, et la qu'est ce que je vois, que le prix est passé à plus de 11€ !!!
C'est de l'escroquerie !!!
le 7 juillet 2015
En grande surface, ce produit (Dentastix Mini chien, 4 sachets de 7 bâtonnets = 28) est vendu à seulement 5€20, contre 18,68€ ici. Un conseil, ne l'achetez surtout pas auprès de ce vendeur, vous le trouverez facilement en magasin pour 3x moins cher !
Mis à part cela, le produit en lui-même est top, j'en donne un ou 1/2 à mon pinscher nain tous les matins, il a une haleine fraîche et plus de problèmes de tartre dorénavant.
le 9 janvier 2013
entre un détartrage chez le vétérinaire et dentatix tous les jours, mon petit chien a choisi lol
dentatix qu'il me réclame à chaque fin de repas le midi ( il essaie aux autres repas aussi, mais un par jour !)
le 5 février 2016
Je me suis fait avoir le produit est bon mais le prix ne va pas il ne correspond pas aux produits
le 16 juin 2013
Mon petit caniche les adore même s'il les mange souvent trop vite, mais au moins ça aide à protéger ses dents du tartre qui a tendance à s'installer malgré le détartrage chez le vétérinaire.
La livraison est régulière et les délais respecté.
De plus le prix est très raisonnable en espérant qu'il le reste !
le 2 novembre 2013
mes deux petites chiennes sont ravies de manger dentastix
elles en raffolent et cela est bon pour leurs dents
je recommande fortement, vous ne serez pas déçu
le 15 novembre 2013
Mon toutou n'a plus d'haleine fétide, les dents ont été nettoyées par le vét en Mai 2013
Elle en mange un par jour, c'est top.
Je recommande vivement ! :)
le 27 avril 2014
Ma chienne a les dents saines grâce à ces bâtonnets qui lui permettent d'avoir moins de tartre ; Elle a 11 ans et n'a pas besoin de soin dentaire pour le moment.
le 5 novembre 2012
Le produit est bien celui décrit et comme dans les autres commerces sauf que le prix est mieux ici.
Petite anecdote, mon chien voyant toutes les boîtes, elle s'est mise à côté et me regardait pour en avoir ! Pendant un jour, elle ne les a pas quittés!
le 7 décembre 2014
Le produit est conforme à ce qui été présenté la livraison très rapide et le prix interressant, ce qui fait de ce produit le bonheur de mes chiens