Item Package Quantity: 1|Modifier

le 4 novembre 2011
J'ai fait l'acquisition de ce kit pour l'utiliser avec ma yaourtière Multi Délice de Seb SEB - YG652822 - Yaourtière Multidelices - Aluminium - Noir. On peut faire 12 yaourts à boire simultanément, il suffit de retourner la grille et les 12 bouteilles y logent sans problème et le résultat est génial, des yaourts à boire comme ceux du magasin mais fait maison en seulement 6h, aux arômes que vous voulez et à moindre coût! Mes fils en raffolent!!!
Bouteilles solides, faciles à nettoyer soit au lave-vaisselle soit à l'aide du goupillon fourni, bouchons multicolores qui ferment hermetiquement pour un transport facile.
Je conseille fortement ce kit pour les amateurs de yaourts à boire
0Commentaire| 64 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
J'ai commandé ces petites bouteilles pour m'en servir avec ma SEB - YG652822 - Yaourtière Multidelices - Aluminium - Noir et c'est parfait : il suffit de retourner le porte-pots.
Ces bouteilles sont de la même contenance que les yaourts à boire du commerce et elles permettent de réaliser des économies substentielles. De plus, je sais exactement ce que mes enfants avalent : exit les colorants et les conservateurs. Et ils choisissent les parfums à l'infini. Perso, afin que les yaourts ne soient pas trop solides, j'utilise du lait 1/2 écrémé.
Le bouchon tient bien et le tout passe sans problème au lave-vaisselle. Je ne me sers pas de l'entonoir (j'ai un saladier haut avec bec verseur) ni du goupillon (puisque je passe le tout au lave-vaisselle).
Bref, 100% satisfaite !!!
Une suggestion pour le groupe LAGRANGE : une petite partie sur la bouteille pour écrire la date de fabrication et le goût serait la bienvenue.
review image review image
0Commentaire| 46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 avril 2011
14 est la quantité parfaite de flacons pour pouvoir tourner pour une utilisation quotidienne.
Les flacons sont facilement lavables à condition d'utiliser le goupillon.
L'entonnoir de remplissage est indispensable.
Un seul tout petit bémol. Il n'est pas très facile de boire le fond du yaourt.
Mes enfants sont ravis et nous aussi!
le 26 février 2012
J'ai acheté ce kit sachant qu'il ne rentrerait pas dans ma yaourtière. Je fais donc mes yaourts. Ensuite 2 yaouts + 1 pot yaourt rempli de lait + 2 cuillère à soupe de sirop = 3 yaouts à boire après 2 heures au frigo. Très facile à nettoyer avec le goupillon. Aucun gout de plastique. La quantité permet d'en avoir au frigo tout le temps. Pas de fuite même si on met du liquide à la place du yaourt.
le 6 novembre 2011
Bonjour,

très contente de mon achat. Je les ai en réalité acheté pour m'en servir avec la yaourtière multidélices de Seb: mettre le support à pots à l'envers pour que les flacons y tiennent et le tour est joué !
le 25 janvier 2012
pour info, ces bouteilles sont parfaites pour une Yaoutière Moulinex aussi :)))
j'ai le modèle qui suit :
Moulinex - DJC241 - Yaourtiere Yogurta
1 pot de yaourt Moulinex = 1 petite bouteille pour Yaourt Lagrange
1 litre de lait pour faire 7 bouteilles de yaourts Lagrange

Et pour info toujours NON ces bouteilles ne rentrent pas dans une Severin !
22 commentaires| 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 avril 2012
ces bouteilles sont supers, enfin les enfants boivent plusieurs yaourts par jour !!! je les parfume avec du sirop, sans les sucrer et c'est le succés total! par contre ils ne rentrent que dans les coins dans une yaourtière classique. Pour ma part je les utilise dans la multi délices de Seb en mettant le support à pots à l'envers et comme ça je fait 12 yaourts en même temps !pour cela j'utilise 2 litres de lait et 2 paquets de ferment ou 2 yaourts, en guise de ferment.
le 16 juillet 2011
Trop top pour les yaourts à boire, la contenance est juste ce qu'il faut, ils sont faciles à nettoyer et le plastique ne garde pas l'odeur du yaourt. Ravie !
le 14 mai 2013
j'ai achete ce kit pour ma yaourtiere severin en effet les bouteilles sont un peu grandes mais en la recouvrant d'un torchon epais le resultat est impeccable!!Mes fils en sont gagas, je ne regrette pas du tout mon achat car c'est super simple et bon!!
Bonjour,
un franc succès ! j'ai utilisé bien sûr des produits de qualité bio lait frais demi-écrémé et yaourth fermier entier....
Ce fut un régal
'(photo ci-contre )
j'ai une yaourthière Moulinex (merci aux usagers qui ont fait part de leur propre expérience dans les commentaires, celà m'a bien aidé à me décider à acheter ces bouteilles !)
c'est super !
review image

Voir toutes les 23 questions avec réponses.