undrgrnd Cliquez ici Livres November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier

le 23 juillet 2016
Coté Amazon: livré dans les temps en bon état donc aucun problème.

Coté Naruto: Pour ceux qui n'aiment pas les épisodes hors-série sachez que ce coffret est constitué que d'hors-série.
Pour ma part j'ai bien aimé ce coffret car cela faisais longtemps que l'on avais plus vu Naruto enfant.
Ensuite j'ai beaucoup aimé l'épisode "un vieux soldat" rempli d'émotion comme on aime.
Pour finir je recommande chaudement ce coffret aux gros fans de Naruto mais si vous n'aimez pas les hors-série vous risquez d'être déçu.
le 27 août 2015
On peux clairement le dire, il s'agit ici du pire coffret de shipuden, pourquoi ne pas avoir mis cela en tant que volume de naruto tout simplement ? Où est la suite de l'histoire de konoha ? Que fait sasuke ? Bref des vieux hors séries dans la moindre intérêt et la moindre saveur, ils auraient été incorporé à la série naruto de base ca aurai été cool mais la franchement on l'impression d'un remplissage plutôt qu'autre chose .. Je recommande tout de même ce coffret mais c'est uniquement pour l'esprit du manga et rien d'autre. Comme dirai certain, vivement la suite.
le 21 août 2015
Pour ceux qui apprécient la série Naruto Shippuden, ce coffret est un cauchemar. Le summum de la nullité. Des hors-série qui ressemblent à des fonds de tiroir. On s'ennuie ferme. Vivement la suite.
le 29 septembre 2013
Commande effectuée sous réservation (precommande), reçue dės sa sortie avec avantage de quelques euros en moins.Donc vraiment appréciable.
Rien à redire sur l'emballage et la qualité du DVD. Manga toujours intéressant, et rempli de suspens, se regarde très rapidement par l envie de savoir ce qui va arriver après chaque épisode. Je recommande sans aucun doute ce DVD aux adolescents et adultes aimant les manges.
le 24 septembre 2013
Majoritairement des hors série, à 40 euro le coffret ca fait mal au fesse.
Je vous conseil de le prendre entre 20 et 35€ pour les patient.
le 23 juillet 2013
Alors là j'ai étais très déçu de ce coffret. L'histoire n'avance plus du tout. On nous reparle de la jeunesse à Konoha et on oublie l'histoire principale.... A oublier passer directement au coffret 16.
le 8 août 2012
ce dvd Naruto Shippuden est parfait et a été offert pour un anniversaire ce dvd Naruto Shippuden est parfait et a été offert pour un anniversaire
le 11 mars 2012
Livraison rapide. Le produit est en très bon état à l'arrivé. Je recommande vivement ce produit pout tous les fans de naruto
le 15 novembre 2011
J'achète chaque coffret de Naruto Shipudden et à chaque fois le prix change en fonction des volumes. Aucune raison ne justifie ces changements puisque qu'il y a toujours 3 dvds et pas un de plus. Avant nous avions des goodies avec, maintenant c'est terminé (pourquoi?). Bref, je regrette cette politique de prix fluctuant...