Style: pour Trépied de 80 cm|Modifier

le 29 juin 2013
Il est dommage que le trépied vendue ne soit pas fournis avec un au minimum une petite sacoche style nylon mais ce sac est vraiment necéssaire pour proteger sonn trépied
le 8 mars 2016
Ce matériel convient parfaitement à mon attente et je suis très satisfait pour le moment aucun souci livré dans les délais parfait pour protéger mon pied manfrotto dont le prix n'est pas négligeable ensemble parfait pied et sac pour mes sorties photo je suis entiérement satisfait pour porter mon trépied en bandoullière et livré dans les délais juste avant mon départ comme prévu
le 8 février 2013
Parfait, le matériel est correctement protégé et les finitions sont dignes de la marque.
Une réserve cependant, un peu juste en hauteur pour la rotule MH05588-Q5 montée sur un trépied 055CXPRO3 bien que ce sac soit recommandé sur le site Manfrotto pour cette combinaison.
le 16 juin 2014
Bien rembourré, il protège à merveille mon trépied Vangard Alt Pro 283CT + Rotule Manfrotto - MH055M88-Q5. C'est juste, il aurait fallu un cm de plus en longueur, mais ça ferme sans forcer. Une belle finition.
le 13 juillet 2014
Je cherchais un sac pouvant contenir un trépied et un monopode pro. Celui-ci me convient parfaitement, il se trouve en permanence dans le coffre du véhicule.Le bémol est le poids si on part en reportage !
le 20 juin 2012
Pour le transport d'un trépied et d'un monopod avec leur rotule c'est l'idéal. Sac bien renforcé et léger, comme toujours avec Manfrotto la qualité est au rendez-vous.
le 17 janvier 2014
Pas de problème pour faire rentrer le pied...mais bon, en rapport qualité prix, cela reste élevé, comparativement au prix du pied lui même.
le 12 mai 2014
La qualité est au rendez vous, ne pas hésiter car ce sac protège parfaitement votre trépied. Vraiment Très satisfait de mon achat.
le 31 août 2015
Un peu cher mais la qualité et la robustesse semblent être au rendez-vous.
Quelques difficultés de manipulation de la fermeture éclair à certains endroits.
Article à conseiller bien que je ne sois pas persuadé que le rembourrage soit indispensable.
le 23 octobre 2014
pour une protection de votre matériel, ce sac est incontournable, rembourré et renforcé a la tête ! avec en prime une poche de rangement a l'intérieur !

que du bon !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.