Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos Acheter Fire cliquez_ici. Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: 70 cm|Modifier

le 18 octobre 2012
Un sac léger en tissu déperlant.
2 zips qui permettent d'ouvrir l'extrémité seulement, ou d'ouvrir le sac sur toute sa longueur.
J'y range sans problème mon tripod manfrotto 190CXPRO3 avec sa rotule MH54M0-Q2 montée.
Le sac est juste à la bonne taille.
La rotule y est bien protégée de la poussière et des chocs par le rembourrage de l'extrémité du sac.
Et en plus il est beau !

Pour s'assurer de la correspondance Sac et tripod/rotule on peut trouver un tableau au format pdf en tapant dans google les mots "find perfect bag tripod".
Ce tableau permet de s'assurer de prendre la taille de sac adéquate en fonction du matériel.

Un très bon achat.
le 14 février 2013
Un sac à bandoulière parfait pour transporter un trépied et sa tête, assurant légèreté, robustesse et grande protection des objets transportés.
Idéal pour une combinaison Manfrotto 190CXPRO3 Trépied Carbone/Magnésium 3 sections Colonne centrale basculable Noir + Manfrotto 460MG Rotule 3D en Magnésium avec plateau rapide RC2 Noir.
Chaudement recommandé !
le 3 avril 2017
Il faut y mettre le prix mais ce sac remplira tout à fait vos attentes. Par contre, prévoyez deux mains de libres pour ranger votre trépied ! Je recommande !
le 8 mars 2017
Sac de bonne fabrication, solide . Renfort en haut et en bas du sac pour une meilleur protection du trépied . Sangle de portage très pratique car le trépied est assez lourd.
le 28 mars 2013
Produit de bonne qualité mais assez basique au regard du prix. Le sac n'est pas forcément adapté à un pied en particulier car il est très généraliste, mon pied Manfrotto rentre mais je ne suis pas à l'aise quand je le transporte. Un peu de rembourrage supplémentaire pour protéger la rotule aurait été le bienvenu. Livraison dans les temps.
le 17 mars 2013
Le pour :
Solide, joli, fabriqué avec soin

Le contre :
Rembourré seulement aux extrémités, pas de poche pour les petits accessoires.

T. Vander
le 9 août 2013
On m'a offert ce sac Manfrotto pour mon trépied (Manfrotto aussi) qui fait 74cm, rotule comprise. Ce sac est très bien. Il est très simple: il s'agit juste d'une sacoche que l'on ouvre de tout son long avec une fermeture éclair pour y mettre son trépied. Les 2 extrémités sont renforcées, un peu plus dures pour protéger la rotule et les pieds. Je trouve la fermeture éclair un peu difficile à fermer au niveau de l'extrémité renforcée, mais rien de bien gênant. La sangle permet de le porter sur l'épaule facilement. Je pense que c'est un sac très pratique mais peut-être que sa simplicité le rend un peu cher pour ce que c'est (surement la marque qui fait monter le prix!). On aurait peut-être voulu à ce prix là une petite poche en plus ou bien un léger rembourrage sur toute la surface intérieure...!
le 5 septembre 2015
Correct sans plus. Trop cher par rapport à la concurrence : on paye la marque MANFROTTO. Très bonne finition, seul les zip sont très durs à manipuler, il faut forcer pour les ouvrir et les fermer. Quelle durée de vie dans le le temps? Sinon trop trop cher
le 11 octobre 2012
Parfait petit sac de Manfrotto, robuste et bien conçu ! Il convient notamment au kit 701 HDV + 055XPROB (proposé par Amazon). Je recommande mille fois ce sac !
Pour les grands voyageurs, préférez peut-être la version matelassée.
le 29 avril 2013
De très belle qualité, se sac Manfrotto est à la hauteur des pied que l'on glissera facilement dedans. Il a de très nombreux rembourrage, et notamment sur le haut pour protéger les rotules. Très bon rapport Q / prix

Voir toutes les 5 questions avec réponses.