Couleur: Noir|Modifier

le 29 août 2012
Très bon produit, conforme à la description. Solide, très maniable, de très bonne facture. Vignettes adhésives épaisses et résistantes. Service Amazon impeccable.
Il est indispensable de maitriser la résolution du cube 3x3 pour résoudre celui-ci.
le 3 décembre 2015
Le principe du casse-tête en lui-même est intéressant.
En revanche, le produit n'est pas terrible. Des difficultés à tourner dès les 1ères manipulations, une pièce formant l'intérieur des petits "cubes" était décollé à l'intérieur du mécanisme bloquant la rotation dans un sens ! J'ai du le démonter complètement (et ça c'est déjà très casse-tête !) pour re-emboiter cette pièce, en espérant que cela ne se reproduise pas !
Les manipulations rapides sont difficiles à exécuter car il faut bien aligner les faces pour que cela puisse tourner.
le 6 janvier 2014
Sans contexte mon préféré parmi tout mes rubik's cube, parait compliqué au début, mais comme toujours plein de solution sur le net et je vous conseille celle d'un certain canadien en 9 épisodes mais très utile
le 5 janvier 2014
cet article est beau - bien monté, il donne une impression
de belle solidité - et intéressant avec ces faces octogonales.
il a ravi ma petite fille - je le recommande
à de futurs acheteurs -
le 18 octobre 2011
Je suis un grand amateur des cubes magiques...
Ce Megaminx est de qualité exceptionnelle : très bonne mécanique et très belle finition.
Seul petit défaut : POP facile...
J'en ai acheté trois, il y en a un qui est meilleur.
le 15 décembre 2011
ce magic cube tourne bien, il est résistant qu'il s'agisse des autocollants ou des pièces. pas trop difficile à résoudre pour quelqu'un habitué au cubes.. satisfaisant.
le 30 juin 2015
PRODUIT JOLI ET ORIGINAL. DE QUOI OCCUPER INTELLIGEMMENT GRANDS ET PETITS.
CE CUBE MAGIQUE A L AIR DE BONNE QUALITE TOURNE TRES BIEN ET NE GRINCE PAS
CONTRAIREMENT A D AUTRES MODELES. LES STICKERS SONT PARFAITS ET AGREABLES AU TOUCHER.
TOUS CES POINTS POSITIFS JUSTIFIENT SANS DOUTE LE PRIX UN PEU ELEVE. JE L AI PAYE PRESQUE 23 EUROS.
JE RECOMMANDE LE PRODUIT ET LE VENDEUR SANS HESITER..
le 20 août 2012
Ce mégaminx est tout simplement super : il tourne magnifiquement bien, aucune pièce ne bloque quand on le tourne, il n'est ni trop grand ni trop petit pour une prise parfaite dans les mains, comme tous les Rubik's cube.
Ayant déjà les Rubik's cube à 6 faces du 2x2x2 au 5x5x5, j'ai voulu essayé un différent de la forme cubique. J'ai tout de suite apprécié ce produit à 12 faces ; les 3 premiers jours, je ne pouvais plus le lâcher tellement j'étais heureux d'avoir un nouveau défi devant moi. La première fois, il m'avait fallu 3 bonnes heures de patience avant de pouvoir le remettre dans l'ordre et maintenant, j'essaye de battre mes records de temps : à présent je le finis en 7 minutes.
Super produit, solide et très amusant pour les fans de Rubik's cube ... Pour ceux n'ayant jamais touché un Rubik's cube de leur vie, je ne leur conseille pas tout de suite ce produit du fait de sa complexité mais je leur recommande vivement d'essayer le 3x3x3 pour débuter.
le 19 janvier 2015
Produit correspondant a la photo, les couleurs sont un petit peu plus claires mais pas du tout gênant. Le mécanisme semble bien solide. Je le recommande pour les fans torturés de rubixcubes.
Emballage de qualité, réception rapide (3-4j)
le 31 octobre 2015
Mon petit-fils(12 ans) ,ravi de ce cadeau , passe beaucoup de temps le cube magique à la main. Il est allé chercher un peu d'aide sur internet, ce qui rend ses recherches encore plus attrayantes.
Je suis ravie de ce jeu intelligent que je recommande vivement à ceux qui aiment le rubixcube