le 10 avril 2008
Je ne sais pas comment on peut appeller ça un dvd!
L'image est pire qu'une vieille cassette VHS usagée et le son est très mauvais,je n'ai même pas regarder le concert en entier tellement je suis déçu.
Achat à éviter
le 12 octobre 2010
ce concert de 1992 est d'une qualité d'image moyenne mais le son n'est pas trop mauvais. Le point vraiment négatif est qu'il n'y a qu'une heure et quart de show alors qu'à l'époque leur concert faisait bien au moins deux heures...Il manque donc dans ce concert quelques chansons qui ont été coupées au montage, cependant la dernière chanson est la chanson "coma" chose assez rare pour ètre signalée car c'est la seule fois ou je l'ai vue en live pour ma part...
le 7 mars 2014
Dvd pas terrible son nul image tiré d 'une VHS et en plus le concert n'est pas entier en bref c'est nul .