Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CD Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Style: 1920 x 1280 (Full HD 1080P)|Modifier

le 16 janvier 2012
Super produit que je recommande à tous, rien à dire, image parfaite même dans le noir total grâce aux LED(réglage de l'intensité grâce à une molette).
Très bon Rapport qualité / prix.
Livraison en quatre jours (période de Noël).
le 12 janvier 2012
Je viens d'acheter cette webcam pour mon nouveau pc portable, au départ, sur les photos que j'ai pu voir de cette cam, je pensais tomber sur un modele assez gros, mais lorsque j'ai ouvert la boite, j'ai été très agréablement surpris, une jolie cam noir, asses petite, très design et élégante, de plus, les leds permettent un éclairage supplémentaire très correcte..la qualité de la vidéo est très satisfesante. je recommande ce produit sur amazon, car c'est un site sérieux, et honnête ! j'avais payé cette cam à 33€ et 3 jours après elle était à 27€, ils ont tout de même acceptés de me rembourser la différence....très commercial et sympa de leur part ! un site très bien !!
le 18 avril 2012
webcam extra résolution extreme, il faut installer 2 fois le cd, video et audio super rapide très bon produit, livraison rapide à acheter sans complexe
le 26 janvier 2016
Livraison très rapide, objet très bien emballé. Cet achat correspond tout à fait à mes attentes, fonctionne parfaitement, installation très simple, en un mot je suis satisfait de cet achat à prix compétitif.
le 21 septembre 2015
très bonne webcam, bonne qualité d'image à un très bon prix. Petit bémol: le système pour la faire tenir à l'écran est un peu instable, mais ça ne l'empêche pas de bien tenir.
le 28 novembre 2013
Super cette petite webcam!!! Compatible avec Windows 7, installation très simple. Et en plus elle m'est arrivée par la poste avec un jour d'avance sur la date prévue.
le 31 juillet 2013
Super webcam facile a paramétrer, bon son, bonne image d'après mes interlocuteurs... désormais elle est fixé en haut de ma télé pour que ma fille voit sa famille qui habite loin (mais ça, on s'en fout ;) .

Je la recommande sans problème.
le 10 janvier 2014
La qualité n'est pas a l'attente pour une webcam comme celle ci mais elle est suffisante et la lampe et plutôt utile.
le 23 décembre 2014
Cette webcam permet en effet d'accéder à de la qualité Full HD. En revanche, cela ne sera possible seulement dans des conditions d'éclairage optimal de type "en plein soleil". Dans tout autres conditions, le fps (frames per second c-a-d images par seconde) chutera drastiquement. En bref, il sera très difficile de trouver un réglage permettant une commnication vidéo dans de bonnes conditions.

La LED en façade a peu d'utilité et ne contribue pas à l'amélioration des performances de la webcam.

Testé sous Windows 7 et Ubuntu 14.04
le 13 septembre 2012
tres bon produit fonctionne a merveille sauf les mouvements qui devrait etre plus fluide mais bon pour le prix c'est correct

Voir toutes les 10 questions avec réponses.