Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CD Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 9 septembre 2013
Pour un tarif abordable vous serez toujours prêt(e)s à saisir des moments de la vie à tout instant.
(surveillance de parking, premiers pas de bébé, idées à noter sur le dictaphone, photos, séquences de cours, ballades en nature, visite de musée, comparaison des prix des magasins, shopping, scoop médiatiques, animations, etc...)

En plus des fonctions classiques de stockage, cette clé propose :
- vidéo couleur
- vidéo couleur avec détection de mouvements
- photos
- dictaphone

Le tout dans une excellente qualité.

Les vibrations lors de l'utilisation sont très utiles pour déclencher le dispositif en toute discrétion dans sa poche par exemple.

Le mode d'emploi chinois et anglais peut décourager alors je vous donne un mode d'emploi en Français.

Au départ on est un peu perdu dans les 3 boutons mais en 5 minutes vous aurez l'habitude.

Préambule :
0) pour garantir une autonomie maximale, vous devez la recharger 4 à 5 heures lors des 5 premières utilisations de manière à saturer les cellules Li-Ion. Chargez la a fond dès que vous la recevez. Je sais c'est dur d'attendre mais vous gagnerez une bonne autonomie.
00) introduisez la carte micro SD dans la fente juste au dessus du connecteur. (poussez avec l'ongle, attention il y a du ressort)
000)Pour la mise à l'heure de la clé, éditez le fichier time.txt en respectant le format :
"2013-08-16 19:07:00 " (enlever les guillemets)
Lorsque vous redémarrerez la clé elle mettra son horloge de tag a jour avec ce fichier.

La clé accepte les SD d'une capacité de 2 à 32Go (8Go pour moi)

Note : Le schéma de la clé sur le manuel indique les positions des boutons K1,K2 et K3.

1) ON/OFF
Pour allumer la clé : un appui long sur K1 : la clé vibre une fois et attend une commande.
Pour l'éteindre un appui long sur K1, la clé vibre 3 fois et s’éteint.

2) Dictaphone : un coup bref sur K1 déclenche l'enregistrement un autre coup bref sur la même touche le coupe.

3) Photo : un coup bref sur K2 : la clé vibre, la photo est prise.
Pour une photo nette, il faut être immobile. Si vous n'avez pas la possibilité d'être immobile, faire un court enregistrement vidéo puis en extraire des images.

4) Vidéo SANS détection de mouvement : appuyez longuement sur K2, la clef vibre 2 fois, le voyant clignote puis s'éteind : l'enregistrement démarre.
Pour couper l'enregistrement un appui bref sur K2, la clé vibre le voyant revient.

5) Vidéo AVEC détection de mouvement : appuyez un coup bref sur K3, la clé vibre 3 fois, l'enregistrement démarre tout de suite.
Positionnez la clé, sortez de la pièce, la clé déclenchera des enregistrements d'environ 2 minutes tant qu'il y aura du mouvement. (attention, elle utilise de l'énergie quand même pour surveiller)
La sensibilité n'est pas au centième de seconde ni au pixel mais c'est suffisant pour un usage conventionnel.
Pour sortir du mode détection de mouvement, un appui bref sur K3, la clé vibre le voyant revient.

Conseils :
1) c'est en la laissant posée immobile lors des vidéos ou des photos que vous obtiendrez les meilleurs résultats.
2) pour un enregistrement dans le bon sens, posez la clé de manière à voir la SD sur le dessus du connecteur USB.
3) pour réinitialiser la clé si besoin, allumez la clé et appuyez simultanément sur K1 et K2
4) quand vous aurez fini les 5 premières charges, une charge complète dure entre 2 et 3 heures.
5) prévoir une luminosité suffisante pour les photos/vidéos
6) n'oubliez pas d'éteindre votre clé après usage sinon votre batterie s'épuisera.

Données techniques :
- Les fichiers vidéos enregistrés sont scindés par séquence de 10 minutes occupant chacun environ 400 Mo(+/- 30 Mo) en moyenne. Ce découpage vous permet de ne conserver que les parties intéressantes sans avoir à utiliser de lourds logiciels vidéos.
- Entre chaque enregistrement de 10 minutes de vidéo seules 5 secondes sont perdues le temps que le système flashe le fichier sur la Micro SD.
88 commentaires| 70 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 mars 2014
Parfaitement et directement reconnu par Windows 7, comme une simple clef USB: ATTENTION bien penser à mettre sa carte micro-SD dedans avant sinon ça sert à rien...!
Mini-notice en anglais fournie.
AUTONOMIE de filmage: 50mn. Une carte micro-SD 8Go est largement suffisante, car elle enregistre environ 70Mo/mn (en fichiers .avi de 25 mn chacun environ).

Pré-requis à l'utilisation, repérage des 3 boutons:
pour vous repérer, mettez la clef verticale, prise USB vers le haut, et avec les 2 boutons qui sont ensemble à droite!
Appelons K1 celui tout en haut à droite, et K2 celui juste en-dessous. Enfin appelons K3 celui tout seul à gauche.
Rappel: la caméra est le "gros" trou en bas, et le micro est juste à côté.

Fonctionnement très simple (après avoir mis votre carte micro-SD dedans BIEN SUR!):
Pour allumer: appuyer long sur K1, ça vibre ok. (Pour éteindre ce sera la même chose).
Une fois allumé: .Pour prendre une photo: appui une fois sur K2.
.Pour filmer: appui long sur K2 pour lancer, et idem pour stopper.
Créera un fichier .avi.
Qualité du son nickel, qualité vidéo moyenne, mais ça va c'est très correct,
en gros plan comme en longue distance.
Le bouton K3, sert pour le déclenchement auto. sur détection de mouvement, mais je n'ai pas
encore vraiment testé.

Réglage de la date heure (format anglais), qui apparaîtra sur les vidéos:
Contrairement à ce qui est indiqué dans la notice:
à la racine de la carte micro-SD, créer (s'il n'y est pas déjà), un fichier TAG.TXT, l'ouvrir avec un éditeur de texte tout bête, et
remplacer ce qui y est écrit par la date heure au format: aaaa-mm-jj hh:mm:ss
(c-à-d: année-mois-jour heures:minutes:secondes, par exemple: 2013-12-31 22:56:00 )

Points à améliorer selon moi: un peu gros pour une clef USB, pas de moyen de recharger autrement qu'avec un PC, le repérage des boutons (et aussi pour savoir ne pas filmer à l'envers) n'est pas instinctif et va demander que l'on se souvienne ou que l'on se mette un petit repère genre petite étiquette dessus. Notice un peu pourrave quand même: mauvaise qualité d'impression, et beaucoup de barratin en anglais pour pas grand-chose, pas très rigoureux + des erreurs.
44 commentaires| 28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 novembre 2016
bon produit pour le prix

dommage que le mode d'emploi soit en chinois et en anglais.

bon rapport qualité prix.

maintenant je dirais que c'est un produit d'appoint, un produit de départ, dans ce domaine il vaut mieux mettre la main dans sa poche payer un peu plus cher pour avoir un produit de qualité acceptable.
le 9 octobre 2016
Le produit s'est avéré rapidement inutilisable dans ses fonctions et la languette métallique qui l'entoure s'est détachée tout aussi rapidement. Par contre le remboursement a été effectué sans problème et rapidement. Un bon point pour le SAV du vendeur.
le 19 mai 2016
Inutile, ne fonctionne pas, n'affiche rien sur l'ordinateur, notice en chinois mis a la poubelle directement, un bien bel objet pour les pigeons que nous sommes
le 21 février 2017
Impossible de le faire fonctionner. Tout est très compliqué... Quand on me dit qu'en appuyant sur un bouton je dois attendre 3 vibrations et que l'appareil en fait 20 ?!?! Grosse arnaque !
le 1 décembre 2016
Domage ça ne fonctionne pas, pas de notice, le support bleu se decol.
Je suis en Afrique donc difficile de retourner
le 7 janvier 2013
gadget amusant avec une prise en main difficile, il faut aller voir dailymotion pour découvir le fonctionnement de la caméra
le 11 février 2015
la détection de mouvement affiche 5h d'autonomie resultat au bout de 2h elle s’arrête même charger a fond
très franchement déçu
le 25 mai 2012
J'étais sceptique au départ, mais au final j'ai adoré. Ce petit objet technologique est capable d'enregistrer toutes mes réunions, je n'ai plus besoin de prendre de notes. C'est simplement fantastique. De plus, personne ne se doute de sa présence, une totale discrétion. Simple d'utilisation il a changé mon quotidien. Je preux prendre toutes les photos que je souhaite et de très bonne qualité.

Je recommande fortement ce produit!!!

Voir toutes les 6 questions avec réponses.