Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOW51 Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Affichage de 1-10 sur 30 commentaires(4 étoiles). Consulter les 114 commentaires
le 6 juin 2017
Pour le prix je suis très satisfait. L'ipad rame un peu de temps en temps mais rien de bien méchant. Pour le reste tout va bien.
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 2 avril 2013
Apple en optant pour la troisième génération puis la quatrième n'a pas fait beaucoup de publicité pour un changement pourtant majeur dans son iPad2: l'autonomie. La finesse de gravure du processeur a permis de bons gains de l'ordre de 15 à 30% en fonction de l'activité. En utilisation internet, on approche désormais des 12h et des 16h en vidéo, ce qui en fait la tablette à la plus longue autonomie. Et pourtant, Apple communique toujours sur 10h d'autonomie pour ne pas cannibaliser les ventes des générations suivantes!
Pour ceux qui sont tentés par la marque à la pomme, c'est donc un très bon compromis. Entre la qualité de l'écran rétina à 509€ mais une tablette qui chauffe plus avec une moindre autonomie ou un iPad 2 à 380€ à l'autonomie augmentée, faites votre choix!
La tablette ne risque de toute façon pas de décevoir avec une réactivité toujours exemplaire, carrément impressionnante quand on lit un magazine en pdf.
Une étoile en moins pour la politique maison avec l'absence de carte SD et de mini port USB. En somme, c'est assurément un très bon produit qu'on soit néophyte ou utilisateur confirmé.
le 22 décembre 2016
Dans le colis il manquait le chargeur mais le câble était présent. Amazon nous a proposé le retour, mais j'ai laissé tomber par côté pratique pour mon fils. Ce dernier, de 10 ans, en est très content, l'écran est plus large que ses autres tablettes SAMSUNG de 10.1. Bizarrement, il n'est pas gêné de l'absence de Sd card. La qualité des photos est cependant très nettement inférieure à Samsung et l'appli de l'appareil photo sommaire, mais nous n'avons pas réussi à savoir si c'est un défaut de cette tablette ou non, même après avoir appelé Apple. Personnellement, je préfère Samsung, mais mon fils est dingue de Apple car il considère que c'est plus cher mais plus résistant. Qui a raison ???....
le 9 novembre 2011
LA tablette du moment , certains critiquent apple pour leur fermeture sur le monde du freeware , mais il faut avouer que ce que font leur produit ils le font bien mieux , bien plus vite et plus intuitivement que les autres.
Offerte à ma femme qui n'y connait rien en informatique , elle m'apprend tous les jours de nouvelles utilisations qu'elle a découvert ( et aussi de bonnes recette de cuisines ;).
Noir ou blanc c'est un magnifique objet à protéger avec film et leathercase (on en trouve des tres aborbdable et solide sur ce site ) et à utiliser en toute occasion (musique , diaporama , surf, appli de gestion , courses , etc etc etc , jeux pour ceux qui ne désirent pas de console )

NB: Seul regret absence de torche led :( c'est un moins car les photos dans une luminosité faibles ne rendent pas et donc pas de photos vidéos nocturnes désolé.
Pour cela tournez vous vers un iphone ou un ipodtouch.
33 commentaires| 36 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 11 mai 2013
Nous sommes quasiment inséparables, mon iPad et moi. Il me permet de regarder des clips en étant couchée, ce qui fait que surfer n'est plus lié à mon bureau, au travail. J'ai aussi téléchargé Pages pour écrire comme sur mon MacBook. Le plaisir est donc grand. Ceci étant, dommage qu'il ne soit possible d'accéder aux radios publics (Franc Musique, France Culture) pour une incompatibilité avec Flash Player. Solution : télécharger iReveil Pro2 et là, le choix de radios est très large.
le 7 septembre 2011
Après une tentative frustrante avec Android (peu intuitive pour moi et présentant de nombreux bugs) l'Ipad apparait comme un autre monde.
L'ergonomie, le coté intuitif, la qualité, les apps ... sont excellentes.
les limitations sont connues mais frustrantes certaines TV inaccessibles etc

ce qui m'a déçu est la présence de bugs: réseau wifi a redémarrer comme sur un vulgaire PC par exemple heureusement ces bugs sont rares.

je recommande vivement ce produit.
0Commentaire| 37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 9 août 2014
Personnellement je suis plutôt pour les appareils, et en occurrence ici les tablettes, qui utilisent Androïd pour le système. Mais bon ma femme utilise Apple alors...Elle n'est pas technophile et pourtant elle l'a adopté au point de s'en servir très, très souvent. C'est le signe d'un produit facilement adoptable par tous ;) Cela étant dit, il reste chez ce constructeur le souci des câbles et autres périphériques qui sont chers au départ comme dans la durée car ils ne sont pas compatibles avec les autres appareils de la même marque voire, et c'est le sommet, avec les autres modèles du même produit.
le 29 septembre 2013
Utilisation quotidienne pour internet. Bonne tenue de la batterie.
Utilisation très facile.
Les photos en intérieur ne sont vraiment pas top.
le 3 octobre 2013
J'adore
Facile à transporter
Écran parfait facile en entretien
Bon son
Je recommande cet article pour petits , grands, et seniors
le 5 décembre 2013
contente de mon ipad , je l'ai recu rapidement et pas de defaut pouvant entrainer une bonne marche de l'appareil ,,,,je le recommande a tous

Voir toutes les 23 questions avec réponses.