Oster Coussin Autochauffant pour Chien 92 x 74 cm
Taille: 92 x 74 cm|Modifier
Prix:60,02 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 13 octobre 2015
Ma chatte qui avait complètement snobbé le panier acheté précédemment a adopté celui-ci dès que je l'y ai mise et y dort maintenant tous les jours. Prix un peu élevé mais je l'ai acheté avec un bon de réduction de 10€.
le 20 décembre 2016
Ma chérie adore !!! j'ai hésité vu le prix mais au bout de quelques heures c'est bon pourtant elle est très très difficile donc je le recommande pour vos animaux je ne remarque pas de chaleur mais elle fait que de ronronné donc si sa lui plait c'est l'essentiel 😀
review image
le 2 octobre 2017
J'ai acheté ce coussin pour un grand chien (croisé labrador et braque de weimar) il est suffisamment grand et retransmet bien là chaleur (je l'ai testé personnellement!)
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 18 décembre 2013
Aussi vite reçu, aussi vite adopté par mon chat qui as préféré abandonné mon lit pour adopté ce panier entièrement en coussin.
Celui-ci est vraiment très doux et sa grandeur est parfait (S) pour un chat.
Seul l'intérieur se demonte afin d'être nettoyé.
le 3 avril 2016
Acheté pour la 2ème fois pour mes chats. Je couds les coins pour former une corbeille. Ils adorent ! le matelas est bien épais, confortable, chaud et assez grand pour qu'ils prennent leurs aises. Placé sous un fauteuil à la place favorite de ma petite Cachou.
le 22 février 2018
pour chien frileux vieux chiens même de grande taille berger belge , labrador , ça passe sans problème et facile a nettoyer
le 25 décembre 2013
Super coussin, je le trouvais trop grand au départ mais au final, mon chien peut bien se coucher dessus, et il l'adore !
le 16 décembre 2014
J'ai acheté ce lit pour mon vieux chat de 21 ans. Elle s'y est mise immédiatement et elle y passe le plus clair de son temps. De construction robuste et d'entretien facile (j'ai déjà lavé avec succès la couverture du coussin principal), ce lit répond à toutes mes attentes. Le système d'auto-chauffage est très astucieux : des fibres tissés dans le coussin principal reflètent la chaleur du corps à un température bien adaptée pour assurer le confort de votre compagnon. Si vous y mettez la main pendant quelques courtes secondes, vous sentirez la chaleur vous-même. Les rebords sont bien hauts et résistent au poids de mon chat qui s'y blottit longtemps. Le prix est certes élevé mais vous en aurez pour votre argent et on ne compte pas lorsqu'il s'agit de nos amis les bêtes, n'est-ce pas ?
le 1 avril 2016
Après une opèration lourde la patte chez un jeune chien, qui du coup a beaucoup de mal a rester en place et à se coucher confortablement, ce coussin a été une sorte de révélation, la petite joue dessus, dort dessus, ne le quitte plus et semble s'y sentir bien ! sa patte est soulagée et moi aussi !
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 6 janvier 2014
Taille: 66 x 51 cm|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Après un reniflage rapide, le chat est allez chercher son jouet, et s'est installé, avec, dans le coussin, pour y passer toute une nuit entière ! Depuis, trois semaines maintenant, c'est devenu son unique lieu de sommeil, alors qu'auparavant il s'installait un peu partout dans la maison...

La matière qui le compose est douce, moelleuse et chaude ; tout ce dont rêve un chat, en général.
Ce coussin est très facile d'entretien et il est lavable en machine.
Il est entièrement déhoussable grâce à des zips.
L'odeur du tissu est agréable, et aurait tendance à attirer les animaux.
Une fois bien calé et roulé, un chat moyen ne prend que la moitié de la place, donc, deux chats peuvent s'y installer ; mais aussi, il y a suffisamment de place pour un petit chien de type carlin ou teckel, même allongé, le chien aurait toutes ses aises.

En conclusion, ce n'est que du pur bonheur pour vos petits animaux de compagnies, et, en plus d'être beau, son prix est très raisonnable.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.