le 16 novembre 2012
Bon produit. Conforme à la description, plus joli que sur la photo, bonne taille ( j'en ai commandé deux car pas mal de babioles à y mettre, tient bien l'un sur l'autre), bonnes finitions. Contrairement à d'autres commentaires je trouve le fait qu'il n'y ait pas de butée aux tiroirs assez pratique pour aller chercher des choses au fond.
Durabilité à éprouver dans le temps.
Je recommande ce produit.
11 commentaire| 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 septembre 2012
superbe et fonctionnel !!! Très élégant mais un modèle plus grand serait appréciable. Le coté transparent permet de retrouver ses accessoires rapidement.
le 14 mars 2013
Je l'imaginais plus grande mais au final, c'est tout comme il faut. J'ai pu y ranger tous mes maquillages (parce que j'en ai acheté plusieurs j'avoue) mais c'est nickel car on peut voir ce que l'on cherche facilement, de plus le système de tiroir est pratique. Comme je suis très ordonnée, je préfère ce style de rangement qu'une trousse four tout où on ne retrouve pas la moitié de ses affaires ou que celles-ci s'abiment à force de s'entre choquer. Pour le prix, ça vaut la peine...
le 27 mai 2013
Acheté pour le rangement de mon maquillage et cette boite en transparence est parfaite car je repère facilement où est rangé quoi et j'ai même disposé mes rouges à lèvres de facon à voir la couleur de chacun :)))
le 27 juillet 2013
Très pratique. Aspect original. Selon l'endroit, très chic. On peut y mettre pas mal de bijou. Je suis ravie et satisfaite.
le 21 avril 2013
Très bien, exactement comme sur la description. Le fait qu'il n'y est pas de butoir est très pratique. Je recommande.
le 27 août 2015
Je viens de recevoir la boite et je suis tres deçu.
On voit de la colle séchée et étalée sur la boite transparente. La boite est sale et rayée...
La petite tapisserie noire fait cheap...
Je dois la renvoyer du coup....
le 25 mai 2013
La taille est parfaite pour mes multiples bracelets et j'aime la transparence pour retrouver rapidement mes accessoires. Il n'y a en effet pas de butée pour les tiroirs et c'est bien plus pratique comme ça. Satisfaite de mon achat.
le 16 avril 2013
Certes, on ne peut pas ranger énormément de bijoux, les tiroirs ne sont pas trés hauts mais pour ranger les joli bijoux à protéger, meme fantaisie, c'est vraiment super. Et trés beau ..... je ne regrette pas du tout
le 31 juillet 2013
Je viens de recevoir ma 2ème boîte à bijoux 4 tiroirs 24 cm. Je regrette seulement qu'il ne s'emboite pas plus facilement sur la 1ère que j'avais achetée précédemment. Je peux le poser dessus mais il aurait été bien de prévoir qu'on puisse les empiler en les emboitant l'une au dessus de l'autre d'une façon stable. Ce commentaire s'adresse au fournisseur.

Voir 1 question avec réponse