le 21 avril 2013
Très bien, exactement comme sur la description. Le fait qu'il n'y est pas de butoir est très pratique. Je recommande.
le 27 août 2015
Je viens de recevoir la boite et je suis tres deçu.
On voit de la colle séchée et étalée sur la boite transparente. La boite est sale et rayée...
La petite tapisserie noire fait cheap...
Je dois la renvoyer du coup....
le 25 mai 2013
La taille est parfaite pour mes multiples bracelets et j'aime la transparence pour retrouver rapidement mes accessoires. Il n'y a en effet pas de butée pour les tiroirs et c'est bien plus pratique comme ça. Satisfaite de mon achat.
le 16 avril 2013
Certes, on ne peut pas ranger énormément de bijoux, les tiroirs ne sont pas trés hauts mais pour ranger les joli bijoux à protéger, meme fantaisie, c'est vraiment super. Et trés beau ..... je ne regrette pas du tout
le 31 juillet 2013
Je viens de recevoir ma 2ème boîte à bijoux 4 tiroirs 24 cm. Je regrette seulement qu'il ne s'emboite pas plus facilement sur la 1ère que j'avais achetée précédemment. Je peux le poser dessus mais il aurait été bien de prévoir qu'on puisse les empiler en les emboitant l'une au dessus de l'autre d'une façon stable. Ce commentaire s'adresse au fournisseur.
le 15 juin 2013
J'en ai acheté 2, et suis vraiment satisfaite de ces coffrets (j'y range mes bijoux). Le petit plus très pratique: le fond de tiroir en tissu! Pour ceux qui sont déçus par la taille, regardez bien le descriptif, les dimensions sont précisées! Le bémol: un coffret est abîmé sur le dos (2 fissures). Etant donné que le carton d'expédition était en parfait état, j'en conclus que cet article était en mauvais état AVANT l'expédition....J'ai déjà commenté cet article il y a quelques semaines, mais pas de trace!...
le 19 janvier 2015
j'aime le produit car il est bien a la taille indiquée. Par contre, une de mes boite est rayée avec de la colle dégueulasse dessus. Et comme par hasard, la boite dégueulasse c'est celle qui a eu l'emballage cassé (je ne parle pas du carton de colis mais du carton de la boite a bijoux). J'ai l'impression qu'on a voulu me refourguer un retour de colis...

Je garde les deux boites parce que j'ai pas le temps de les renvoyer, mais on m'a pris pour une pigeonne. donc ce vendeur, plus jamais !
le 27 juin 2013
On peut les superposer et l aspect transparant est joli et pratique. Tissu tres agreable a l interieur des tiroirs.
le 19 juin 2013
C'est un rangement très pratique pour celles qui n'ont pas beaucoup de place dans leur salle de bain, comme moi... J'y range principalement mon maquillage et mes bijoux. Les fonds de tiroirs en mousse ne sont pas très esthétiques à mon goût mais l'avantage est que les produits ne se "baladent" pas dans les tiroirs, ils restent à leur place. On peut également y superposer un autre rangement par dessus. Bref, je l'aime beaucoup !
le 19 août 2015
Très joli et très pratique pour ranger au choix vos bijoux ou votre maquillage. Par contre ils fournissent avec la boîte un fonds noir très très moche et coupé n'importe comment pour donner ça il aurait mieux valu ne rien donner du tout... Enfin une fois que l'on a rempli la boîte on ne voit plus
Je ne regrette pas mon achat

Voir 1 question avec réponse