le 29 novembre 2013
Déçue par la qualité de ces produits inférieure aux boîtes 3 tiroirs livrées directement par Amazon. Les 2 petits tiroirs sont néanmoins très pratiques
Je recommande aux brodeuses. Dentellières et tous travaux manuels. La transparence nous permet de trouver rapidement les couleurs recherchées
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 novembre 2014
Rangement très pratique, les tiroirs sont profonds, j'ai pu ranger tout mon maquillage à l'intérieur.
J'avais peur du côté plastique du boîtier mais finalement c'est une boîte assez discrète qui peut se mettre n'importe où !
Livraison rapide. Je suis très satisfaite de cet achat.
le 9 juin 2014
Cette jolie boite transparente apporte une touche élégante dans la décoration de la chambre de ma fille.
Elle fait ravage auprès des copines de ma fille et de leurs mamans. Superbe, entretien facile. Les plateaux tiroirs sont revêtus d'un film noir. Comme à la bijouterie.
le 23 septembre 2015
J'en en pris deux et complété par le modèle à trois tiroirs. Bien que peu esthétique, cela permet de ranger chaque ensemble dans un compartiment. Attention toutefois à la hauteur des tiroirs qui ne permet pas de ranger de gros bijoux. La qualité est bonne, rien à redire.
le 5 juillet 2015
Déçu de la qualité. Il était sale et rayé. On dirait qu'il a déjà servi il y avait des restes de coupures d'ongles. De plus la finition est mal faite. J'avais hésité à le retourner. Finalement je l'ai lavé et gardé ( vu le prix) mais déçue.
le 5 mars 2015
Mes deux boîtes sont arrivées en excellent état, satisfaite de mon achat , je m'en sers pour ranger mes produits de maquillage, plus aisé qu'une trousse , on voit ce qu'il y a ds chaque tiroir , c'est parfait pour ce qui me concerne.
le 5 février 2014
produit conforme a la description mais...:
- je pensais que l'on pouvais les emboiter, et ce n'est pas possible
- les boites sont légèrement abimées, le plastique parait "usé" et "griffés" par endroit
le 13 juillet 2013
Boîte correspondant parfaitement à la photo sur le site.
Mais très déçue, une fois mon colis ouvert je me suis rendu compte que la boîte était abîmée à cause du transport. Du coup un achat non utilisable....
le 18 mai 2016
J'en ai acheté 2. Ils sont très jolis et décorent ma chambre. Les tiroirs, en effet, n'ont pas de butée, mais je trouve cela très pratique pour fouiller et accéder super facilement à mes bijoux. Je le recommande!
le 9 janvier 2014
Cette boîte à bijoux je l'utilise plutôt pour y mettre mon maquillage c'est vraiment une bonne alternative au muji qui sont par contre plus grand mais je trouve que la taille de ces boîtes sont très bien

Voir 1 question avec réponse