Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 1 décembre 2013
Jogging très pratique surtout lorsque l'on se fait opérer d'un genou et que l'on doit se mettre de la glace très régulièrement.
le 19 octobre 2016
Tres pratique pour le basket-ball : on peut l'enfiler et le retirer sans enlever les chaussures. On gagne du temps ! Taille XS pour mon fils de 9 ans qui est tres grand (je l'habille en 12 ans habituellement).
le 13 décembre 2012
il est très difficile de trouver des vêtements de basket pour junior
très bonne qualité ,très pratique (pression en bas du pantalon)
mon fils est ravi
le 27 septembre 2015
Taille trop grand, premier article retourné pour échange.
A priori, pas d'échange possible... et article remboursé.
Recommandé donc aussitôt en taille inférieure soit XXL , l'article est passé de 24.49 € à 34.99 € soit 10.50 € de plus / + 43% !
Taille ceinture limite, et jambes beaucoup trop longues pour ce pantalon
(j'ai pourtant une taille et des proportions standards lors d'autres commandes de vêtements XXL)
le 27 mars 2015
Le seul survêtement à pression que j'ai pu trouver pour ma jambe gauche + fixateur. Bien pratique comme alternative au short.
Dommage qu'il n'y ai qu'une couleur (noir en l'occurence). XL pris pour un 48 et c'est ok.
le 18 août 2015
me pas hésiter a prendre une taille de plus que d habitude j ai du changer de xxl a xxxl échange parfait avec amazon sinon très satisfait de ce produit coupe excellente super pantalon
le 17 janvier 2016
Très bel article ultra confortable en L je mesure 1m83. Livraison compliquée mais bon au final on retiendra qu'il été la et que c'est de bonne qualité
le 10 février 2013
Pantalon très bien taillé et très bien conçu. Dommage qu'il n'y ait plus beaucoup de modèles de ce genre à cause de la mode qui change tout le temps.
le 14 avril 2014
Les premières tailles sont des tailles enfants, c'est vraiment super pratique de ne pas devoir enlever les chaussures pour les entrainements !!
le 7 novembre 2015
juste ce qu'il me fallait, les pressions montent jusqu’à mi cuisse, L correspond à 40-42 homme, produit de bonne facture et design original

23,90 €-38,99 €
19,90 €-39,77 €