Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Couleur: chrome|Modifier

le 1 décembre 2014
Après l'avoir calibrer à l'aide du mode d'emploi, fonctionne pour ma part parfaitement. Je l'ai tester à côté de mon extracteur d'air qui lui est règler d'usine à 60% d'humidité (allumage automatique) et dès que je dépasse les 60% sur l'Hygromètre mon extracteur s'enclenche et inversément. Dès que je passe sous les 60% sur l'hygromètre, mon extracteur s'éteint. Je considère donc qu'il fonctionne parfaitement. Idem pour la précision de la température. Je l'ai placé à côté de mon thermostat et les données sont précise. Je recommande.
J'ai acheté cet hygromètre pour surveiller les variations de l'air ambiant dans mon appartement, et il est bien utile.
Il est très sensible et me permet de juger s'il faut mettre en route un humidificateur et prévenir les désagréments d'un air trop sec (irritations de la gorge ou du nez, etc.).
Je l'ai calibré selon le mode d'emploi, (une demi-heure dans un linge mouillé), mais j'ai un doute sur l'exactitude des mesures. Cela m'importe peu, ce sont surtout les variations qui m'intéressent , et pour cela il remplit parfaitement son rôle. Mais satisferait-il un caviste ou un fromager ?
le 11 décembre 2013
Pratique et bien lisible cet hygromètre-thermomètre donne toute satisfaction.
Je l'ai étalonné suivant les instructions du mode d'emploi et en comparaison
avec un autre hygromètre on arrive à des résultats similaires.
J'estime qu'à plus ou moins 5% les résultats sont fiables. Par son prix intéressant
c'est un produit très recommandable.
le 28 août 2014
Appareil robuste et de bonne qualité
Toutefois, il semble que l'étalonnage d'origine soit imprécis, voire inexact.
Il sera donc à reprendre par comparaison avec un autre appareil ......
Dommage
le 3 février 2016
Le calibrage est impératif, j'ai obtenu 120% en le sortant du torchon mouillé.
L'aiguille thermomètre au niveau de la barre centrale bouge, je pense que c'est un défaut engendré par le transport...
Un support de pose n'est pas fournit avec, dommage en utilisation sur table.
le 22 septembre 2015
Très réactif ! Pensez à l'étalonner avec la méthode du sel (je suis amateur de cigare donc l'étalonnage n'a plus de secret pour moi), qui est beaucoup plus fiable que la méthode du linge humide (une fois par an).
le 8 mars 2015
je l'utilise pour contrôler l'hygrométrie pour mes orchidées, jusqu'ici j'avais 3 hygromètres différents qui ne peuvent pas être recalibrer, et l'un deux donnait des valeurs étranges, celui-ci est déjà étalonner car il me donne les mêmes valeurs que les deux autres qui fonctionne bien.
le 22 août 2014
apres etalonnage
materiel precis
bonne visibilite
facile d utilisation simple et discret
repond a mes attentes bonne qualite prix
fiabilite
le 18 novembre 2013
J'ai commandé deux exemplaires de l'hygromètre de Précision "Klimatest" qui semble etre tres précis mais les deux ne donnent pas la meme mesure. La notice indique qu'il faut l'étalonner pour etre certain de la première mesure ce qui n'est pas tres pratique.
le 9 février 2015
l'indication de température me semble correcte, je n'ai pas encore testé la fonction hygromètre.
Produit léger mais d'un bon diamètre en facilitant la lecture.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.