Format: DVD|Modifier

le 19 octobre 2009
C'est un très beau film, il est à voir au moins une fois voir plusieurs fois.
le 27 mars 2014
film culte que peut on dire d autre ?!?! .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. ..
le 20 janvier 2016
beau film pour les romantiques je l'ai vu et revu . . . . . . . . . .
le 1 juillet 2012
Fans des années 60 et de sa musique : allez-y sans modération ! Film musical qui a révélé Patrick Swayze et lancé sa carrière. Histoire d'un amour "impossible" entre 2 personnages opposés dans la vie et le caractère. Film pudique car tout se passe dans les regards. On y voit même l'amoureux repoussé, vexé... Très bien joué par tous ; scènes de danse sublimes bien décortiquées afin de comprendre la difficulté de cet art. On s'y croirait ! Film souvent rabaissé par les "pros", mais à tort. A voir et à revoir sans modération. Les chansons d'époque sont toujours aussi entrainantes...
Au cours des années 60 dans un club de vacance, Bébé 17 ans fille d'une riche famille dont le père est médecin, se trouve mêlée à la vie des employés de la pension et découvre un monde complètement étranger pour elle...La danse ! Bientôt Bébé va tomber sous le charme de Johnny Castle le beau professeur de l'établissement...Sorti en Décembre 1987 sur les écrans Français "Dirty Dancing" est un film qui remporta un immense succés à travers le monde, grâce à sa belle histoire, sa bande sonore, mais surtout aux talents de ses interprêtes Patrick Swayze (qui dansait divinement bien) et Jennifer Grey tout deux absolument remarquables dans leurs rôles. Les personnalités et les sentiments de chacun sont très bien développés ce qui fait qu'on les aiment tout de suite, on aimerait vraiment que cette petite veinarde de Bébé nous donne l'adresse de ce club pour y rencontrer un prof aussi sexy que Johnny ! La première fois que j'ai vu ce film j'avais 13 ans et je ne suis jamais lassé de le revoir quand l'occasion se présente car il fait parti de mes préférés. Cette edition "Prestige" contient 2 dvds où nous retrouvons le film entièrement remastérisé et des bonus sympas comme le "Making-of", des interviews d'époque avec les acteurs, 2 bandes-annonces et le "Dirty Dancing tour" de 1988 avec les artistes de la B.O (Éric Carmen, Bill Medley, Merry Clayton...) et des danseurs talentueux issues du film. Je trouve juste dommage que les clips en bonus ne sont pas les originaux mais seulement des extraits tiré du film. Prés de 30 ans plus tard "Dirty Dancing" n'a pas fini de nous faire rêver...
le 7 mai 2014
Il y a encore plus de grains sur cette version Blu-ray que sur une plage... Et le son pour un film "musical", catastrophique: c'est comme avec les tables de mixage à deux balles, lorsque l'on parle au micro le son diminue et puis augmente d'un coup. Soit vous montez le son à fond pour entendre les dialogues et dès que la musique revient même le voisin qui habite au bout de la rue participe au film, soit vous diminuez et vous entendez juste la musique vu le faible niveau sonore des dialogues.

ACHETEZ LA VERSION NORMALE ;)
le 27 novembre 2006
Ce film est tout simplement génial! Au plus on le voit, et au plus on a envie de la voir. J'ai 23 ans, et bien qu'ayant découvert ce film à l'age de 10 ans, je ne me lasse jamais de le voir et revoir! Ce film est un mythe pour une génération entière et je pense qu'il le deviendra aussi pour les générations futures! Si vous ne l'avez pas vu, allez y, vous ne serez pas déçue. C'est un beau film, comme on aime les regarder un dimanche après-midi d'hiver, bien au chaud sous une couverture! N'hésitez plus!
le 4 mai 2002
je suis jeune pour ce film qui n'est pas de mon age.
Ce film est une magnifique histoire d'amour on ne s'y attend pas du tout on est surpri du debut jusqu'a la fin.
Je les vu plus de 50 fois et a chaque fois je verse une larme.
le 21 janvier 2004
j'invite tout les romantiques et les passionnés de danse a visionnée ce film musical!!!! Il vous envoute avec des acteurs tel que le beau et séduisant Patrick Swayze et la belle Jennifer Gray!!!! Une somptueuse histoire d'amour entre une fille modèle et un petit caid au coeur tendre!!!!! Des belles scénes de danse qui vous donne envie d'essayé et qui vous fais envie d'être l'heureuse bébé du film!!!! Ce film est tout simplement magique et l'histoire est passionnnante
le 16 février 2008
J'ai toujours connu ce film en français, et je viens de me l'acheter en DVD, je l'ai donc regardé en VOST...
Moi qui trouvais les dialogues en français faux et navrants, on se rend bien compte que la VOST est nettement supérieure et que la VF a été baclée... ça change le film du tout au tout!!!On voit et on comprends des choses qu'on n'avait pas compris jusqu'alors... faites la comparaison, c'est incroyable!!!