undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: DVD|Modifier

le 2 décembre 2009
On ne se lasse pas de voir et de revoir ce film qui a eu tant de succès. Très divertissant, rythmes endiablés, danseurs du tonnerre, en particulier l'inoubliable Patrick Swayze et, même si ce n'est pas l'héroine du film, la très talentueuse Cynthia Rhodes.
le 10 juin 2013
Un film qui reproduit bien le contexte des années 60. Les danses sont trés belles , les acteurs sont beaux, à recommander à toutes les filles , excellent remontant en cas de baisse de moral.
Et la musique ............
le 21 janvier 2003
Ce film est un chef d'oeuvre de cinématographie. La première fois que j'ai vu ce film, j'ai dansé et bougé au rythme du fil. Les acteurs sont talentueux et la musiquevraiment prenante. Je me suis cru dans le film, car moi non plus je ne sais pas dansé et pourtant je crois qu'avec l'amour que l'héroïne lui porte, je pourrais apprendre tout cela. Ce film touche plusieurs thèmes intéressants: l'amour, l'argent, la différence dans la société, les filles enceintes et les problèmes auxquels elles doivent faire face. On est à la fois triste, dégoûté par l'agissement de certain personnage et de la situation dans laquelle ils se trouvent, mais surtout ému par deux grands artistes que ont Patrick Swayze et Jennifer Grey, qui ont su donné au film, un touranant romantique et fantastique qui font de ce film une mine d'or d'émotion. Il y avait une osthmose entre moi et les personnages et je crois que dire un merci à toutes les personnages qui ont participé pour réaliser ce film ne serait pas injustifié, car le film m'a procuré une sensation exceptionnelle que je n'oublierais pas d'aussi tôt.
le 9 octobre 2012
Le produit était dans l'état tel que mentionné, les informations pour la langue et la zone était clairement identifié, la livraison fut rapide.. mes amies et moi sommes très heureuse de ma trouvaille.
le 15 mai 2015
grand moment de cinema , quand au bluray un bon dvd aurais fait l affaire . les couleurs sont bizarre trop du rouge . et pour le premiere fois G vu que les cheveux de mme haussman n'avait pas toujours la bonne couleurs.
le 3 janvier 2014
Dirty Dancing c'est ZE KAD de Noël pour ta dinde quand tu ne sais pas quoi lui offrir et elle t'aimeras toute la vie pour ça !!!
Bien sûr c'est un classique sympa, la qualité BR est là, prix abordable, rien à dire.
le 5 mars 2013
un classique pour ceux et celles qui aiment la danse. Un film qui nous permet de retrouver Patrick Swaze dans un de ces meilleurs rôle. A conseiller Ghost et la cité de la joie pour les admirateurs de cet artiste.
le 10 décembre 2013
J'adore
j'adore
j'adore
C'est les souvenirs d'ados. La comédie romantique par excellence qu'on voit et revoit à vie.
Que dire, soit on aime et à accroche pour toujours soit on n'aime pas ^^
le 12 octobre 2013
Film ultra culte, je ne pouvais pas ne pas l'acheter ! Qualité d'image bof bof mais ce n'est pas la faute du DVD, c'est l'image originale qui n'est pas top ... On oublie vite tant on est pris pas l'histoire.
le 6 janvier 2015
Excellente musique, des chorégraphies à foison et une vraie comédie romantique. Un film mythique pour les femmes, idéal pour se remémorer les pas avant le lancement de la comédie musicale en France.