Format: DVD|Modifier

le 25 décembre 2013
Je me faisais une joie de revoir ce film dont je suis une inconditionnelle.
Comment expliquer que la qualité du film est plus mauvaise que celle des bonus.
Mettez vous derrière un rideau troué et c'est la même chose, le grain est dégueulasse !
Une honte !!!!!
Je regrette mon achat, tous les blu-ray des films anciens que j'ai acheté n'ont jamais eu ce problème !
Prenez en compte mon commentaire et passez votre chemin !
Mieux vaut attendre une prochaine édition car celle-ci ne vaut rien !
le 14 octobre 2009
Une bande son tout a fait bonne qui profite du blu-ray... mais un traitement vidéo déplorable avec plusieurs scènes sur saturé, avec des personnages transformés en pivoine. Et non, je ne vois pas comment cela pourrait venir du matériel employé (ou ça me le ferait sur d'autres films), mais plutôt de l'encodage d'origine. Les couleurs chairs sont naturelles dans la plupart des scènes, mais dans certaines scènes sombres... beurk.
Reste un film touchant, avec une histoire simple et agréable, j'adore. OK, faut être un peu fleur bleu ;-)
le 10 août 2004
Je ne peux pas parler de ce film en n'utilisant qu'un unique mot c'est impossible ! Moi qui adore la danse et rêve à l'amour, j'ai été comblée !
C'est devenu mon film fétiche et tous les autres que je visionne me paraissent bien fades à cotés ... Ce film me fait pleurer, rire, frissoner tout ! Un vrai chef d'oeuvre intemporel...
le 16 octobre 2001
Tres bon DVD; image et son sont de bonne qualite. Cependant un reproche a faire: la version anglaise est sous-titree en francais et il est impossible de l'enlever! Ce detail n'est malheureusement pas indique dans la fiche technique.
le 23 juillet 2007
Se film est parfait !! il fini bien, les acteur son canons, et des qu'il est fini la premiere chose qu'on a envie de faire c'est ... danser ! lol
Jennifer Grey est tout simplement sublime,elle a un charme fou !! quan a Patrick Swayze il est extra !!
Franchement vec ma maladie du dvd je me jette sur l'edition collector ! TROP TROP BIEN !!
le 16 août 2016
Je ne me lasse pas de voir et de revoir ce film. Dirty Dancing est devenu culte, que ce soit la danse ou encore la bande originale, tout est parfait !
Il me fallait ce film dans ma vidéothèque, un petit coup de blues, je me remets ce DVD et je me laisse emporter par cette merveilleuse histoire...
Film romantique et musical, il a tous les ingrédients d'un beau film d'amour pour nous les filles, avec bien sûr, le toujours aussi beau Patrick Swayze...
le 7 octobre 2009
J'ai vu le film au cinéma, puis en VHS, en DVD et maintenant en Bluray. C'est mon film préféré avec "La fureur de vivre".

Pour tous ceux qui aiment la musique et la danse c'est superbe.

Malheureusement, le 14 septembre Patrick Swayze est parti trop tôt...il restera dans nos coeurs.
le 4 janvier 2013
quand j'ai vu le film la première fois j'étais beaucoup plus jeune!! ce qui m'interese encore maintenant ce sont les chansons qui sont superbes, l'histoire quant à elle je trouve que c'est dépassé
les danses sont parfaites et le regretté Patrick Swaize était vraiment très beau!!
le 3 novembre 2009
Bien évidemment le scénario n'est pas bluffant, ce qui l'est ce sont les danseurs et le jeu des acteurs. Ce film a marqué, lors de sa sortie, toutes les adolescentes (dont je faisais partie) qui rêvaient de pouvoir danser comme "Baby".
Un film excellent pour le moral dont je ne me suis toujours pas lassée.
le 11 septembre 2003
ce film est une splendeur, la danse et l'amour y font bon menage, je les deja vu plusiseur fois et je ne m'en lasse jamais, je le regarderez tout les jour si je pouvez,et Patrick et Jennifer forme un couple magnifique dans ce film, dommage que la realite ne soit pas comme ca,