Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 6 mars 2017
Pinceau de fond teint très agréable à l'application.
Il se nettoie assez facilement et sèche très vite ce qui permet de s'en servir le matin et de le nettoyer le lendemain vous pouvez l'utiliser à nouveau.
le 17 septembre 2016
Très bon produit à un prix abordable et vraiment très doux. Seul petit hic : il faut le laver quasi quotidiennement mais sinon pinceau parfaitement adapté aux fonds de teints liquide.
le 28 février 2014
Comme tt les pinceaux Real techniques, il est doux et solides.
Les poils ne tombent pas.
Seul petit bémol: la base du pinceaux étant évasée ça prend beaucoup de place dans le pot à pinceau.
le 10 janvier 2014
design sympa texture du pinceau très agréable ravie de cet achat je le recommande vivement et prix defiant vraiment toute concurrence !
le 11 août 2017
J'aime la marque mais je n'ai pas aimé la matière des poils du pinceau, il laisse des traces sur la peau et c'est compliqué pour l'application du fond de teint. Je préfère la forme boule.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 24 mai 2015
Un tres bon pinceau. Il est pratique, petit, ne perd pas ces poils. En plus le prix est très intéressant
le 14 septembre 2017
Qualité moyenne, poils durs et reches
Le pinceau est peu fournit et il fait des marques sur le visage
Je doute que ce ne soit pas une copie
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 13 février 2015
Produit assez cher mais vraiment génial. Le pinceau se nettoie facilement et les poils restent souples après séchage. Une autre façon de se mettre du fond de teint dont je n'avais pas l'habitude mais c'est très adapté et le résultat est beaucoup plus en finesse. A utiliser sans retenue.
le 9 octobre 2015
C'est la première fois que j'utilisais un pinceau pour étaler le fond de teint, je suis ravie par le résultat ! Le pinceau est extrêmement doux, facile à nettoyer, il tient la "forme" même après lavages, et j'en suis ravie car le prix est très abordable par rapport à d'autres sites où les pinceaux étaient nettement plus cher.
le 20 février 2014
Je l'utilise quotidiennement, et le lave aussi très très régulièrement.
Il ne perd pas ses poils. On applique avec facilité son fond de teint