le 25 janvier 2015
- Des poils doux et synthétiques (pas de mauvais traitement sur animaux !)
- Très doux
- Ce pinceau peut être posé et il tient "debout" (perso ça me gêne un peu parce que la base est un peu plus large et que ça prend de la place dans un pot)
- Multi-usages : c'est un pinceau pour blush mais il fait très bien le job pour de la poudre libre, pour du bronzer et donc du blush...
- Il est un peu de forme "oeuf", poils très fournis et souples, comme il est un peu "gros" c'est bizarre au début pour un pinceau à joues... mais en prélevant le avec le "bout" du pinceau pas de soucis, si on veut vraiment de la précision c'est plus difficile (bien qu'avec l'habitude...) qu'avec d'autres pinceaux mais par contre le résultat est super naturel, pas de traces et pas de "paquets"..
- Je trouve qu'il fonctionne bien avec les produits "poudres" mais pour les fards à joues crèmes il fait aussi du bon boulot (toujours en prélevant - délicatement - un peu de crème avec le bout du pinceau : joli résultat..
- Rien à redire pour poudre libre ou terre de soleil : c'est très facile..
- Lavage sans perte de poils pour l'instant (je lave minimum une fois par semaine et tous les jours si j'utilise un produit crème), sèche assez rapidement (moins que je ne le pensais au vu des commentaires précédents), supporte bien aussi les produits "désinfectants" spécial pinceaux...
- Les poils ne sont pas complétement égaux mais pour l'instant je n'ai pas trouvé que cela altérait la "qualité de pose du maquillage"..
- Résumé : très bon pinceau .. plus trop envie d'acheter une autre marque !
le 17 février 2016
Depuis le temps que j 'entendais parler de ces pinceaux j'ai voulu essayé, mais déçue le pinceau est doux mais pas très épais à me demander si ce sont bien des Réal techniques...L'écriture sur le manche est à peine visible gros doute dommage!
le 5 septembre 2015
C'est mon pinceau préféré pour le bush! Depuis que je l'ai je n'en utilise aucun autre. De plus, la qualité des pinceaux real techniques est simplement parfaite! Se lave très facilement et ne perd pas les poils. S'agissant de poils synthétiques ce produit est donc vegan ce qui est toujours un plus dans le monde de la cosmétique!!!!
le 2 juin 2014
Ce pinceau est génial! Pour toutes celles qui veulent investir dans des pinceaux sans trop se ruiner ils sont parfait! je parle au pluriel car j'ai acheté d'autres pinceaux Reals Techniques ( le kit pour les yeux, le kit pour le teint et le kit de voyage)et ils sont tous aussi bien les uns que les autres!
Celui-ci est très doux et très fourni. Comme tous les autres, il ne perd pas ses poils au lavage, sèche vite et garde sa forme initiale.
Je recommande très fortement ses pinceaux!
le 26 janvier 2016
Le pinceau est arrivé avec les écritures qui commencent déjà à s'effacer, je le retourne donc et je repasse commande en espérant que je n'aurais pas le même problème ..
review image review image
le 27 mai 2016
J'hésitais vraiment à passer à des pinceaux de qualité professionnelle, n'en voyant pas l'intérêt. Autant vous dire que ce produit m'a vite fait changer d'avis : poils doux, supportent très bien le lavage, résultat extrêmement bien fondu...
le 29 novembre 2014
Ce pinceau est une CONTREFACON ! Je suis très decu je souhaite me faire remboursser (regarder la photo le mien se situant au 1er plan et la CONTREFACON pres de la boîte) les poils sont moins doux et grand et il est plus léger et surtout le corps du pinceau n est pas le même !
le 23 mars 2015
Si j'avais su, je l'aurais acheté bien avant. Comme tous les pinceaux REAL TECHNIQUES d'ailleurs. L'application est tellement plus précise, et on peut travailler ses produits plus aisément. Très doux, très agréable, facilement nettoyable, bref rien à dire. Il faut juste l'acheter.
le 9 juillet 2015
Pinceaux de bonne qualité, très doux et sèche très rapidement après le lavage. Je lai acheté pour m'en servir en tant que pinceaux poudre pour les joues je préfère le stippling brush de la même marque
review image
le 5 juin 2015
Très bon pinceau, conforme à la description et très doux. S'utilise très bien avec une poudre bronzante aussi. Je viens de le laver et il est toujours aussi doux et n'a pas perdu de poils c'est parfait.