Format: Format Kindle|Modifier

le 10 janvier 2013
Le temps d'une odyssée me voila revenu sur les bancs de l'école. Les cours de grec, les thèmes et versions et le rêve que nous prodiguait un poète comme homere.
J'ai hâte désormais de faire découvrir ces chants a ma fille! Merci pour cette édition!
le 2 février 2013
J'avais lu ce livre quand j'étais au college et franchement pour moi c'etait une epreuve.A cette époque moi et la lecture ça faisait deux.
Et la aprés l'avoir lu j'ai été trés satisfait par les personnages et l'histoire.
Parfait pour les lecteurs qui aime la mythologie.
le 17 février 2014
Traduction plaisante et agréable. Le style originelle reste préservé.
A recommander a tous les amoureux de des mythologies grecques et latines
le 3 mars 2016
bonjour,
Malheureusement, suite à vos modifications, je n'arrive plus ni à télécharger ni à lire les e books, y compris les anciens.
Si vous avez la possibilité de me donner la marche à suivre pour tout récupérer, je vous en remercie par avance.
Cordialement
le 7 décembre 2013
L'histoire d'Ulysse est passionnante, des aventures incroyables suite à son retour de la guerre de Troyes sur la mer Égée, ça intéresse les enfants et peut se lire sans soucis dès 10 ans.
le 2 septembre 2015
Ce livre est proposé gratuitement sur Kindle, donc il est toujours intéressant de pouvoir découvrir ou redécouvrir l'Odyssée sous format numérique
le 5 octobre 2014
bon programme de bonne qualité fonctionne tres bien.Livré rapidement en bon état.Service efficace et agréable, je recommende vivement cet livre.
le 16 avril 2013
A lire et a relire, un classique du genre intemporel.
Et en plus mis a disposition gratieusement...que demander de plus?
le 17 juillet 2013
qu'il faut lire et relire pour en comprendre l'essence, la beauté du monde grec Antique qui mérite d'être davantage étudié!
le 13 juin 2016
Un grand classique de la littérature que j'ai dévoré avec joie ! Une lecture qui fut un pur plaisir et restera un excellent souvenir !