Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 4 janvier 2016
Même si mon fils de 2 ans n'arrive pas encore à pédaler, il lui manque quelques centimètre de jambes, ce camion est bien pensé, il trimballe tout ce qu'il veut dans sa remorque et la taille est super adaptée à son âge. J'ai hâte de le voir parcourir le terrain en pédalant !
le 17 février 2014
sauf la remorque, et il perd une étoile. Un enfant plus en forme que d'autres à eu raison de l'attache de la remorque et celle ci a cassée nette. Même si ce garçon n'est pas un tendre, elle faisait un peu légère.
Sinon le tracteur est super, mon fils l'a eu à 2 ans et a pratiquement réussit à s'en servir dès le début.
le 11 novembre 2013
1 an après mon achat, cela valait un avis! tracteur parfaitement conforme au réel, costaud et à toute épreuve. Mon petit fils voulait imiter son papa , céréalier, et c'est une réussite! il fait l'envie de tous ses cousins qui n'habitent pas en maison et demande le même à leurs parents.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 22 mai 2016
La benne est un peu petitemais correspond a un jouet pour un enfant de 3 ans
Qualité bonne
Colis de reception un peu leger
le 1 janvier 2016
Cadeau de Noël pour mon fils, il était ravi. Attend des jours meilleurs pour voir à l'utilisation mais à l'air solide
Une personne a trouvé cela utile
le 28 mai 2016
Mon fils en est très content.Il est parfait pour sa taille,il a encore un peu de mal à pédaler mais il va s'y faire rapidement.
le 23 janvier 2016
Ce jouet est conforme à la description par contre il faudrait revoir pour le montage, j'étais seule et c'était pas du tout évident !!
le 7 octobre 2015
Mon fils de 25 mois en est tout simplement fan. Plastiques robustes. Jolies finitions. Un cadeau d'anniversaire qui fait un heureux 😃
le 6 juin 2013
le tracteur ne marchait pas car la chaine qui permet de pédaler était cassée.....
dommage ...
vu l'encombrement le retour est compliqué.
2 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 5 juillet 2012
Joli tracteur, mais qualité un peu decevante.
impossible a utiliser en intérieur: rayon de bracquage 25 mètres!!
taille limite pour un enfant de 3 ans, semble un peu plus adapté pour un plus jeune, mais il sera alors difficile de pédaler
4 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.