Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 20 juin 2013
NE PAS ACHETER - CETTE BATTERIE A FONCTIONNE AU DEBUT UNE FOIS, JE VIENS DE CONSTATER QU'ELLE NE CHARGE PLUS SEULEMENT UN MOIS APRES SON ACHAT !
le 15 mai 2014
Dommage le premier exemplaire n'a fonctionné qu'une fois :
* Si la batterie a besoin d'être chargée, le voyant est rouge tout le temps de la charge, puis devient vert.
* Si pas de batterie(emplacement vide ou plots de la batterie pas en face des plots du chargeur) en charge ou si la batterie est "pleine", le voyant est vert.

Ma panne: Voyant toujours vert ... même avec une batterie déchargée à coup sûr ...

Après contact via amazon.fr ... aimable mail du fournisseur ... et envoi d'un nouveau chargeur (sans réexpédition du H.S. !) - MERCI

Maintenant tout est parfait ... chargement rapide de mes batteries de secours !
le 30 juillet 2015
Expédition rapide et batterie conforme à la description. Tiens la charge. A voir dans la durée.
Compatible avec COOLPIX S2700.
Batterie d'origine NIKON moins performante et rechange très chère.
le 1 juin 2014
après une première recharge , terminé out of service .Après 15 jours ne se recharge plus et est complètement vide , ne tiens pas la charge en plus : à proscrire comme achat
le 29 décembre 2013
Pour l'instant pas eu de problème particulier. Charge suffisante, tenant bien la route... Je n'ai pas eu le loisir de la vider totalement pour l'instant.
le 22 novembre 2013
Batterie de reserve. Non-original, mais bon pour son prix: durée pas encore prouvée. Definitivement un bon acquis pour ma S2500
le 10 septembre 2013
Il est très utile car quand l'autre batterie est déchargée, il prend la relève donc pas de panne d'appareil photo !