Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 22 janvier 2012
J'utilise cette carte pour la gestion des affichages de photos en 18 M.pixels et pour la video HD.
Dans les 2 cas, une excellente carte graphique, silencieuse à un prix très compétitif.
Le guide d'installation n'est pas un modèle du genre
Je recommande cet achat pour des utilisations similaires à la mienne
Livraison parfaite en 48h
le 24 novembre 2012
Prix trés intéressant pour une carte vidéo de cette performance, résultat satifaisant sur des jeux et des vidéos. Flidité et rapidité son au rendez vous. Idéale pour un ordinateur qui posséde une carte mére de quelques années.
le 2 octobre 2012
Bonne finition de la carte et du radiateur. Je l'utilise avec un câble HDMI pour avoir le son avec un seul câble, la carte fait ce qu'on lui demande, même avec un processeur vieillissant. Je conseille par contre une tour ventilée ou à défaut bien aérée pour évacuer la chaleur dissipée par le radiateur ! (cas commun à toute les cartes fanless).
Config : AMD Atlon 3800+, 2go de ram.
le 14 janvier 2012
Bonjour,
n'étant pas un joueur , j'ai choisi cette carte en remplacement de celle d'origine HS.
Semble convenir à mes attentes.
livraison rapide, emballage correct et non surdimensionné
plus de ventilo: ouf
installation sous seven 32bits, avec cd obligatoire.
Satisfait
@+
le 9 juillet 2013
Comment peux t on vendre une carte low profile ( LP ) sans le dit bracket low profil, j attend rapidement une reponse de la part d Amazon , sans ce petit d equeure comment monter cette carte dans un mini desktop bas profil.
Merci d avance pour votre reponse.
le 25 décembre 2012
Carte de bonne qualité sans trop lui demandé, pour la simple raison , elle chauffe & température moyenne ds la tour fermé 60°
donc faire une adjonction d'un ventilateur ultra silencieux Réf : Enermax TB Silence UCTB12 Ventilateur posé a 20 mm du dissipateur Alu et la température reste stable de 37 A 40° Suivant le travail .
Ps: Acheté toujours une carte Graphique avec le Driver .
le 7 décembre 2012
Ma carte graphique ayant rendu l'âme,je me suis décidé a prendre celle ci à peu de frais.
n'étant plus gamer acharné elle fait très bien ce qu'on lui demande: Pc 3 écrans(sortie vga,dvi et hdmi)la lecture des films hd et les jeux ne demandant pas trop de ressources.
Parfait pour qui ne veux pas se ruiner!
le 17 décembre 2012
Des drivers compliqué à installer sous vista ou seven. Obligation de passer par le CD. Puis des problèmes de chauffe avec Smartdoctor justifié ou non. Ce logiciel qui est sensé prévenir des températures trop élevés en baissant la résolution est intervenu plusieurs fois, mais quand il intervient il ne peut rien faire et ne peut pas démarrer de ventilateur, il n'y en a pas ! Du coup une réso. d'écran qui passe de 1900x1050 à 800x600, une lenteur du PC qui fait planter les applis en route, et l’obligation de redémarrer et de perde des données quand il n'y a pas un blue screen !!! Alors que sur mon ancienne carte moins puissante je branchais un 2e moniteur, sur cette dernière je l'envisage même pas.
N'achetez cette carte que pour un ordinateur qui tourne 2 heures/jour pour des taches d’appoint.
le 4 février 2012
Super carte !!
Pas chère, peu encombrante, silencieuse...
Largement suffisante en bureautique bien sûr, (photoshop aussi) mais elle prend tout son sens pour un PCHC inaudible !!
Pas testé en jeux, désolé...
le 7 juillet 2013
En remplacement d'une carte Nvidia sans sortie HDMI.
cette carte produite par ASUS installée sur CM ASUS GA970A-UD3
sur port express 16.
Avant d'installer cette carte, il faut d'abord desinstaller completement les pilotes et logiciels de la carte a changer.
Arrêt du pc, couper l'alimentation secteur pc.
relancer le pc sous win xxx, placer le cd pilotes et logiciels pour install de la carte.
Après redémarrage, la carte fonctionne parfaitement.
Autre avantage, ASUS ayant racheter ATI, les pilotes sonts maintenant libre, j'utilise linux depuis plus de 8 ans, et a ma grande satisfaction, au lancement de Ubuntu recherche et install automatique des pilotes pour affichage 3D.
merci a AMAZON pour la rapidité de livraison

Voir toutes les 6 questions avec réponses.